Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

z'ai eu mon cadal de noyeleuuuu !!!!

u7001.jpg

Le sameusungue u700 chose machin bidule !

Bon, spo fait pour une bourrine comme moi, c'est hyper sensible les touches sensitives pfiouf là ! je suis obligée d'apprendre la douceur ! Bon, spo pour déplaire à papy ça en même temps :ouioui:

/me repart découvrir son portable ! j'ai trouvé où changer les sonneries déjà pfiouf !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ai eu mon cadal de noyeleuuuu !!!!

u7001.jpg

Le sameusungue u700 chose machin bidule !

Bon, spo fait pour une bourrine comme moi, c'est hyper sensible les touches sensitives pfiouf là ! je suis obligée d'apprendre la douceur ! Bon, spo pour déplaire à papy ça en même temps :chinois:

/me repart découvrir son portable ! j'ai trouvé où changer les sonneries déjà pfiouf !

:craint:

Tiens il font des modeles extreme resistance chez samsung a present ?

Car quand on voit ce que roudoudou arrive a faire avec du pyrex....

L amour rend aveugle.... ou alors phiphi est vraiment gateux !

a moins que samsung le paie pour qu il donne les resultats des tests......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Voilà ! Enfin seul !

J'ai renvoyé R2D2 chez sa mère (qques jours)... enfin des vacances !

Enfin entre hommes !

Ca va parler foot, bimbos et bibines ! Pouvoir se gratter, pêter et rôter ! La vraie vie quoi !!

Non parce qu'elles sont bien gentilles mais si elles savaient les sacrifices qu'on fait pour elles !!

Et devinez quoi ? Elles ne s'en rendent même pas compte !!! Hallucinant hein ?!

On va pouvoir préparer mon enterrement de vie de garçon !!!

En avril, c'est le bagne qui commence... vous aurez une 'tite pensée pour moi de temps à autre hein ?

:transpi:(faisez pas les cons, n'allez pas cafter hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Nan nan, j'ai pas parlé de mariage !!

(pas encore de divorce prononcer en face; ça nous gave de payer pour, de payer un avocat -même pour deux puisqu'il n'y a aucun litige :transpi: - de payer cher pour cette connerie d'acte à la con ! Un petit droit qu'il leur est octroyé et dont ils abusent ! Faut pas délirer une somme pareille, même 800/1000¤, et encore, sous la table ! Si si, ça se fait beaucoup ! C'est de l'escroquerie ! En bande organisée qui plus est ! Pour une fois que je suis d'accord avec Sarko -'fin, son gvt - qui veut refiler ça à un notaire en cas d'accord entre les conjoints. Encore faut-il que le prix baisse...) !

N'allez pas lui mettre ça en tête en plus !!! :francais: ava pas nan !

C'est pas encore d'actualité (mais bon, ne jamais dire jamais), qui vivra verra, alea jacta est, et advienne que pourra... sauve qui peut !!!!!

Haaaaa, c'est l'expression "enterrement de vie de garçon" qui a fait "tûûûût!" dans la tête à Milo !!

Nan nan ! C'pas ça ! Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Routoutou, tu serais pas passée près de bordeaux récemment ?

non, parce que, mon Pc qui plantait, que j'arrivais pas à savoir d'où ça venait itou itou...

bin ayé !

je sais !

pisque le dur système vient de rendre l'âme... (1er crash de dur en 10 ans ^^)

et j'ai entendu dire qu'il y'aurait peut-être du pyrex dans les durs :transpi:

heureusement que les disques durs transitent pas par malte en tout cas, sinon vous m'auriez pas revu avant 2010 :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...