Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

mdr phibee

Kiki : c'est donc de l'aquaplaning, effectivement !

et justement, lorsque je vais à Agen je trouve que l'autoroute y est assez propice, quand j'étais en voiture avec 4 pneus au témoins j'étais pas à l'aise (et c'était justifié) alors en moto, même avec de bons pneus...

Neo : il faut rebondir... certes, facile à dire, mais il faut rebondir :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme le dit la vache neo, faut rebondir :chinois:

Regarde, même moi j'y suis arrivé (et c'est pas faute de vous avoir cassé le bonbons avé toute ma misère du monde !!) et pourtant je suis vieux :mad2: Alors un djeuns comme toi :cartonrouge:

Laisse le temps au temps :eeek2:

oué pi il a eu la bonne idée de me rebondir dessus .. je suis maudite moi je vous dit :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles du jour :

ma voiture est irréparable, la chemise du cylindre 3 est fissurée sur toute la hauteur...

Rebondir ? Pas sûr d'être arrivé en bas encore... Je pensais commencer à remonter la pente, ben non, apparement je peux encore prendre des tuiles sur la gueule.

Ca aide à prévoir jusqu'au plan M quand on prévoit un truc... Bientot, pour chaque projet, j'ai 20 solutions de rechange prévues, pour être sûr.

Pour reprendre l'expression d'un cousin, poissard parmi les poissards (disons, moins que moi en ce moment, mais lui, il rebondit jamais bien haut... Quoiqu'avec le décès prévisible dans les jours à venir de son père, je crois qu'il va bientot reprendre le leadership de la poisse) "Les gens te regarde bizzarre quand tu viens au boulot avec une perçeuse, 2 paquets de chewing-gum et un crayon 4B... Mais toi tu sais, que tu vas avoir une tuile sur la gueule qui va les nécessiter" (il est dans l'informatique, maintenance au service compta d'une très grosse multinationale amorale et qu'il faudrait bruler ©)

Alors voilà, sereinement, j'attend la tuile suivante... Ca ne me déprime même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me vla de retour de strasbourg où le vieux n'a pas voulu venir boire un coup avec moi, probablement de peur de chopper ma poisse...

oué il est devenu trouillard ces derniers temps, je sais po pkoi ;)

Bin, je l'ai ma poisse: à chaque fois qu'on est ensemble, il pleut :D Cherchez l'erreur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me vla de retour de strasbourg où le vieux n'a pas voulu venir boire un coup avec moi, probablement de peur de chopper ma poisse...

oué il est devenu trouillard ces derniers temps, je sais po pkoi ;)

Bin, je l'ai ma poisse: à chaque fois qu'on est ensemble, il pleut :p Cherchez l'erreur :p

y'ena un de nous qui est maudit, mais j'arrive pas à savoir lequel ... je dirais toi, tu côtoies Neo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me vla de retour de strasbourg où le vieux n'a pas voulu venir boire un coup avec moi, probablement de peur de chopper ma poisse...

Tu y retournes en juillet ? ce serait sympa de se faire un Flam's :yes: (par contre, on se verra après mon concours, la poisse, tout ça ... nan, je déconne ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me vla de retour de strasbourg où le vieux n'a pas voulu venir boire un coup avec moi, probablement de peur de chopper ma poisse...

Tu y retournes en juillet ? ce serait sympa de se faire un Flam's ;) (par contre, on se verra après mon concours, la poisse, tout ça ... nan, je déconne ! :keskidit: )

j'y étais pour un enterrement, alors cté pas vraiment prévu à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf un de vivant !!! en même temps c'est le plus jeune .. Tu crois que les vieux ont trépassé ???!! :D

pour PhiBee c'est à toi de nous le dire, je crois :byebye:

j'y étais pour un enterrement, alors cté pas vraiment prévu à l'avance.

erf, désolé, je ne savais pas :byebye:

pas grave, c'était une bonne chose, malheureusement, pour le défunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...