Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les caisses d'explosifs prennent trop de place dans mon garage :up:

Nouvelle blague corse:

"que dire à un corse énérvé qui n'a plus de place dans son garage pour ses explosifs ?

Pête un coup t'es tout rouge !"

:mdr2:

/me se laisse tomber la tête sur le bureau, de désespoir :D

(en plus j'ai été obligée de m'ident !!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye pas d'attribuer tes propos à phiphi steuplé !

Oui hein ?! C'est lamentable !

En fait elle tente de me discréditer et de me mettre la honte !!!

Mais vous savez vous hein que je ne suis pas comme ça !!!

(pfffff, en plus elle s'accroche... vous savez pas comment je pourrais m'en débarrasser?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han mais !!! mais !!! mais !!!

alors déjà la blague corse vaseuse, il l'a trouvé tout seul comme un grand !! trop subtil pour que je la fasse ;)

ensuite euh bah euh Milo t'es pour la paix dans les ménages à ce que je vois ! :p

pi Mike : euh j'ai une sinusite chronique, donc le nez quasi toujours bouché :ouioui:

Phi : ok je note :D

:mdr::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pfffff, en plus elle s'accroche... vous savez pas comment je pourrais m'en débarrasser?)[/color]
Tu l'emmène faire un tour en forêt (vérifie qu'elle ne sème pas de cailloux) et au milieu des arbres, tu lui piques ses bottes :mdr:
ensuite euh bah euh Milo t'es pour la paix dans les ménages à ce que je vois ! :craint:

toujours, j'espère même gagner un prix Nobel pour ça un jour :D

Prix nobel du pet 2007 attribué à Milo, lui qui ne fais jamais le ménage (cela mérite bien un fromage sans doute).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà la blague corse vaseuse, il l'a trouvé tout seul comme un grand !! trop subtil pour que je la fasse :mdr:

et toi tu le fais l'accord du participe passé ? :p

pff pour une fois que j'obéissais à phi en postant pour lui, ça se retourne contre moi ... :D

Theo : il a déjà testé le coup de vouloir me perdre la nuit en forêt :p (sans succès :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...