Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A toi l'enfoiré à cause de qui :

- j'ai minoré ma promo en stage (après 2années à majorer toute l'école)

- j'ai pas eu ma mention au DEA

- j'ai passé 7mois très difficile

- j'ai pas eu la thèse de reves pour laquelle j'avais quasiment signé

- je vient de perdre ma copine (le lien n'est pas direct, mais pas de taff-->pas le moral-->insupportable-->célibataire, de manière rapide)

si je te croisais aujourd'hui, je te tuerais de mes mains... Arrange toi pour ne jamais croiser ma route ! Car si tu ne risqueras plus la mort d'ici peu, la rencontre restera désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: ici :yes:

@rdd : rappelle moi de ne pas te laisser entrer dans ma cuisine :byebye:

@kiki : tu reviens quand à bordeaux ?

@Mike : super bon le Saint Nec :p:chinois:

bon, j'vais dehors il fait beau :p

bah tant mieux ^^

ah oui Kiki la prochaine fois que tu passes sur bordeaux, faudra penser à ta grande barebe blanche et à ton habit rouge aussi ^^

A toi l'enfoiré à cause de qui :

- j'ai minoré ma promo en stage (après 2années à majorer toute l'école)

- j'ai pas eu ma mention au DEA

- j'ai passé 7mois très difficile

- j'ai pas eu la thèse de reves pour laquelle j'avais quasiment signé

- je vient de perdre ma copine (le lien n'est pas direct, mais pas de taff-->pas le moral-->insupportable-->célibataire, de manière rapide)

si je te croisais aujourd'hui, je te tuerais de mes mains... Arrange toi pour ne jamais croiser ma route ! Car si tu ne risqueras plus la mort d'ici peu, la rencontre restera désagréable.

euh, en fait, vaut mieux le laisser vivre, sinon, encore à cause de lui, tu finiras ta vie en taule ! faut pas lui donner une autre occasion de t'enquiquiner :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi l'enfoiré à cause de qui :

- j'ai minoré ma promo en stage (après 2années à majorer toute l'école)

- j'ai pas eu ma mention au DEA

- j'ai passé 7mois très difficile

- j'ai pas eu la thèse de reves pour laquelle j'avais quasiment signé

- je vient de perdre ma copine (le lien n'est pas direct, mais pas de taff-->pas le moral-->insupportable-->célibataire, de manière rapide)

si je te croisais aujourd'hui, je te tuerais de mes mains... Arrange toi pour ne jamais croiser ma route ! Car si tu ne risqueras plus la mort d'ici peu, la rencontre restera désagréable.

euh, en fait, vaut mieux le laisser vivre, sinon, encore à cause de lui, tu finiras ta vie en taule ! faut pas lui donner une autre occasion de t'enquiquiner :chinois:

je crois pouvoir tuer un mec et ne pas me faire gauler... et puis en taule on me diras pas comme à l'ANPE "Monsieur, vous etes cadre, vous n'avez donc pas le droit à une formation complémentaire"... Avec toute les circonstances atténuantes que je dois pouvoir récupérer, ça devrait aller...

J'ai repris l'entrainement au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pouvoir tuer un mec et ne pas me faire gauler... et puis en taule on me diras pas comme à l'ANPE "Monsieur, vous etes cadre, vous n'avez donc pas le droit à une formation complémentaire"... Avec toute les circonstances atténuantes que je dois pouvoir récupérer, ça devrait aller...

J'ai repris l'entrainement au fait...

L'Anpe, en théorie, n'a pas à te refuser une formation, que tu sois cadre, ou pas. Je dis bien en théorie, après faut voir pour le financement machin bidule .. et ça c'est autre chose... Même moi, étant en contrat de réinsertion, ils ont trouvé le moyen de me refuser une formation parce que je travaillais déjà .. (à ce moment là 20 h par sem) et donc soit je me payais ça moi mm, soit c'était mon employeur. J'ai parfois du mal à comprendre leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le avec les dents....

Bave...

et fait croire que tu as la rage...

;-)

Ici il fait beau, j ai sorti le z1000

vroum vroum

la semaine prochaine on m apporte le pignon de 15 ( impossible d en trouver un ici.. ).

Et je pense peut etre investir dans Command and Conquer 3

Et j ai fini le 2eme tome de Thursday Next.

Voili voila...

QUand je repasse sur bordeaux ?

Oula....

Je ne sais pas...

Toulouse sur et certain.... ( mi mai ).

Mais Bordeaux...

Surement cet ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le 6 porte malheur...

Faites un cheque de 20 000 $, il faut que j aide au devellopement du motard rotatif en achetant une Rx8 ;-)

Bon nini tu as fait ton devoir de citoyen apres la messe ?

Moi je fais caca et je vais voter.

Ou l'inverse...

Oui, je sais...

Mais bon hein, c'est quand même une journée de merde, nan !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté!!!!!!

C'était ma première fois... et Nicolas, tu n'as pas eu ma voix... (maintenant est ce que c'est à Nihous ou Sarkozy que je parle, je ne le dirais pas, non mais, c'est privé un vote... :yes:)

Je ne sais pas comment j'ai réussis à voter pour quelqu'un vvu que c'était une guerre de média et qu'aucun programme ne me convenais entierement : j'aurais bien fais un mix de plusieurs... comme on fait un dual boot!!

J'imagine bien à l'Elysée -> Lundi Sarko, Mardi Ségo, Mercredi Bayrou, ... (pas d'ordre de préférence dans cette phrase) ce serais bien, non?

Bon je crois qu'il faut vraiment que j'arrète de rèver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le 6 porte malheur...

Faites un cheque de 20 000 $, il faut que j aide au devellopement du motard rotatif en achetant une Rx8 ;-)

Bon nini tu as fait ton devoir de citoyen apres la messe ?

Moi je fais caca et je vais voter.

Ou l'inverse...

Oui, je sais...

Mais bon hein, c'est quand même une journée de merde, nan !! :yes:

un mois de merde...

Et à priori le suivant sera merdique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phiphi

si tu as fait caca avant le vote

as tu pu lire dedans afin de voter pour le meilleur politicien ?

ca marche aux USA avec les indiens qui lisent dans les osselets...

ca doit bien marcher en france avec l etron.. non ?

Ce matin, plutot que d aller a la messe...

j ai fait ma BA.

J ai lave la voiture...

:yes:

Nini...

Pourquoi t irai pas faire un peu d humanitaire, histoire de te changer les idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je suis à le recherche d'un emploi rémunéré très rapidement... J'ai une ou deux options possibles rapidement, mais j'attend un peu de remettre les pieds par terre.

et je continue à chercher dans ma branche... Il faut que j'américanise mon cv, pour postuler dans une petite pme US, qui commence par in et finit par tel... ils propose pleins d'offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...