Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Jane Eyre

Milo tu dois lire le ier livre de Jasper Fforde....

Jane eyre, joue un role assez important dedans.... !

Et cela va te divertir....

Pour le 900CBR.... je bouffe un train de gomme tendre a chaque transpy ( 1500 km... de route de montagne entre ocean et mer.... pentecote, plus de 200 motos... ).

Mais ce n est pas la moto ideale pour ce genre de route...

Un supermotard prepare ( KTM 660 SMC ) ou un roadster enerve ( Speed triple, KTM Superduke est plus approprie ).

ca manque de grande courbes et lignes droites....

L annee prochaine j aurai surement mon z1000 americain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un 900CBR en montagne!!! t'as même pas le temps d'accéllerer que tu dois déjà être sur les freins, et vive les changements d'adhérence dans les enchainements de virages, non? Par contre la KTM c'est carrement mieux pour ça :transpi:

Mais t'as combien de véhicules motorisés??? (voitures, motos, bateaux, avions????)

Sinon amuse toi bien à la transpy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorinc --> c'est pour Sciences Po :prof: j'ai commencé en janvier en fait ! pour la fac c'est moins pressant ;)

CaseyN --> pff, mauvaise langue :p en plus c'est pas comme si mes parents s'en souciaient ...

kiki --> je note, je note :D en fait, puisque tu en parles, j'en ai peut-être déjà entendu parler

s'agit-il d'une histoire qui se passe à travers plusieurs livres dont les héros "voyagent" d'un à l'autre ? si mes souvenirs sont bons, Jane Eyre se fait kidnapper par un autre personnage de fiction, Rochester est au désespoir et ... pour le reste, je vais devoir jeter un oeil sur Amazon :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attaqué le Fluide Glacial d'avril. J'arrive plus ou moins à suivre, mais faut s'accrocher, c'est dur :byebye: (et ça fait 25 ans que je le lis !Noooooonnnn, pas le même numéro ! Mauvaises langues!)

Et sinon, pour me divertir - quand madame me laisse respirer...bref - c'est "Tokyo: vol annulé" de Rana Dasgupta, dégoté lors du dernier salon du livre au rayon Inde. Excellent, une littérature légèrement différente, tientée indienne, d'autres références, d'autres mythes, d'autres images, mais dans le monde moderne (entre autre); une succession de nouvelles. Je recommande.

2283021049.jpg

Les Inrockuptibles - Raphaëlle Leyris (8 Juin 2005)

On hésitera à qualifier ce roman de recueil de nouvelles. 'Tokyo : vol annulé' rend un hommage à toutes les formes de littérature, en s'ancrant dans un rapport jouissif, quasi primitif, à la fiction et à ses pouvoirs.

On peut aussi parler musique ? Non ? pfffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 900CBR en montagne!!! t'as même pas le temps d'accéllerer que tu dois déjà être sur les freins, et vive les changements d'adhérence dans les enchainements de virages, non? Par contre la KTM c'est carrement mieux pour ça :byebye:

Mais t'as combien de véhicules motorisés??? (voitures, motos, bateaux, avions????)

Sinon amuse toi bien à la transpy.

Ah ben faut freiner pas mal.... ;-)

Pour compenser, j ai une dent de moins devant..... ;-)

Vehicule ?

Heu... j ai perdu mon truck cet hiver mais....

j ai un Z1000, un 900cbr, une miata, un quad ( predator 500 ).

C est tout.

Mais je change souvent...

et en france, je roule en CLK500

je sais la vie est dure...

J ai pas recu le fluide glacial d avril...

mais je suis abonne...

ma serie prefere en ce moment c est Cosmik Roger, suivi de forbidden Zone, suivi ensuite de Chez Francisque.

;-)

Cote musique...

J ecoute surtout du radiohead-Gainsbourg- Nougaro.... bref... j ecoute rien de bien nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler musique ? Non ? pfffff...

genre Star Ac' ? :prof:

je ne vais pas faire très original, mais mon dernier coup de coeur va vers Tom Waits, je l'ai découvert grâce au père d'un ami et en écoutant une chronique musique à la radio à l'occasion de la sortie du nouveau Norah Jones, vraiment génial :byebye:

par contre, les textes sont pas toujours évidents à comprendre pour un non-Américain, les expressions du style "Waltzing Matilda", hum, mieux vaut avoir un Wiki à portée de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Kiki la vie est tranquille on dirait...

Au passage je vous fait partager mes goûts musicaux (et oui pour la lecture je séchais, je ne prends pas le temps de me poser pour lire) :

Je suis assez éclectique mais j'écoutes principalement de la house/electro car j'ai presque toujours la radio branchée sur FG ou une des Webradios du groupe. Pour les connaisseurs, je ne manque jamais l'émission Soulful chic le dimanche de 16h à 00h sur FG et surtout RLP.

C'est sur que ce n'est pas de la chanson française :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo > Je parlais de sciences po, justement. C'est quand les épreuves (pas tout de suite en tout cas). Studieux, va :p

j'en ai déjà passé une pour tout te dire, lorsque je suis rentré d'Aix je voulais raconter dans un post comment ça s'était passé mais la fatigue m'en a empêché, et le lendemain, la fièvre et l'excitation étaient quelque peu retombées

dommage, pour une fois que j'étais d'humeur bavarde !

c'était le concours d'admission en deuxième année, les places sont encore plus chères et je ne me fais pas trop d'illusions sur mes chances de rentrer (résultats dans 2 semaines :byebye: ), cependant ce galop d'essai de mars a été plutôt utile puisqu'il m'a poussé à entamer les révisions bien avant les autres concours de juin/juillet, donc bon, j'espère que cette année est la bonne :prof:

sur ce, écoutons ce que vaut cette Robin McKelle ;) (déjà, elle est pas mal, c'est un bon point :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que samedi je passe mon concours pour intégrer une école supérieure de commerce... (8000 appelés, 400 élus...taux d'admission 2x plus faible qu'en médecine... alors je ne me fais pas d'illusions :byebye:) Et si je le rate (ce qui semble inévitable)... je bifurque après ma licence de sciences économiques... vers Master de science politique puis Science PO.... on se croisera peut être ? :D

PS: Cherche morceaux de samba et de tango argentin... assez rythmés.. ne me demandez pas pourquoi :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta copine et toi devez être de sacrés bons danseurs pour danser sur ce genre de musique :prof: ou sinon vous aurez des ampoules le lendemain ;)

5% ?! ça promet, dis donc ! tu le passes où déjà ?

au pire tu peux essayer de "persuader les concurrents" de changer de filière :D (je sais je sais, trop connues, les blagues sur les Corses :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine danse effectivement très bien... quant à moi... elle m'a menotté pour que j'assiste avec elle au cours de salsa/tango argentin dispensé par la fac ^^, et il paraît que je suis pas trop mauvais (dixit la prof :byebye:)

Sinon pour le concours, Ecricome réquisitionne des lycées un peu partout en France pour faire passer le concours, j'ai choisi le plus proche, Jean Perrin à Marseille :D

Et pour les méthodes de persuasions... je m'attaque directement aux correcteurs.. moins fastidieux :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a avoir avec ce que vous dites, mais je suis tombé sur ce topic tout a lheure, et je vois une 10e de page, je lis les premieres pages, et je passe...

puis je rejette un coup d'oeil sur le forum et je vois qu'il y a un new message sur ce post et QUEST CE QUE JE VOIS !!!!!

IL Y A 1084 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

:craint::yes:;):roll:8):incline: :incline: :incline: :incline:

:dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek::fume: :fume: :fume: :fume:

:bocul: :bocul: :bocul::censored::mdr:

:francais:

Je suis tombé par terre moi qui voulait lire les quelques pages amusantes !!!

Peux pas lire 1084 pages, vous venez de m'achever les gars avec toutes vos pages .......

Bon eh bien je vais aller me suicider :kill:

nouvliez pas de me reveiller apres !!!!

Tchao les petits et les petites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...