Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
l'un des deux a dit que l'intégration à l'équipe a été un problème, donc le nini s'est fait jeté... (je crois savoir qui a pu dire ça, par exemple un chef avec qui le nini se serait pas entendu pendant 7mois)

rhaa l'enfoiré ...

clair, j'aimerai bien savoir ce que ça lui rapporte... :byebye:

allez fonce Neo, fonce :8

et poussinou, tu R.I.P si je veux d'abord ^^ nanméo faudrait pas oublier tout le temps qu'on a passé à s'occuper de toi quand t'étais liquide ^^ c'est pas parce que t'es assez réchauffé pour passer en phase vapeur que tu vas t'évaporer comme ça, nanmais :chinois:

c'est pas possib' ça !!! © Abbé Pierre ^^

y'a pas que R2D2 qu'a les circuits fondus hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le barbec c'est quand vous voulez hein ... et si vous savez plus l'adresse ba demandez moi en pv ok ? non parce que bon faudrait pas pousser nenette dans les orties hein !!! deja nenette elle organise, accueille (met les gens a recurer la piscine ) et en prime faudrait que je vous choppe par la peau du cul pour vous dire ou repondre nonmého !!!

spa le tout mais moi j'ai un barbec de 5 jours a organiser (ouais maxi les 5 jours hein :p quoique :craint: )

sur ce je retourne glander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi : si a chaque fois qu on fait une faute, on est oblige d editer, il va y avoir beaucoup moins de posts !

Nenette : Ahlala ces hommes... ils repondent jamais... gueule que pour passer a table... c est pas une vie ma ptite dame je vous dis !

Le liquide & son eponge : Mais si c est pas mignon tout plein, tout ca....

Nini : heu... c est sympa de la part de ton ancien prof..... oublie pas de le remercier avec un colis qui fait tic tac...... Ah l horlogerie... tout un art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi : si a chaque fois qu on fait une faute, on est oblige d editer, il va y avoir beaucoup moins de posts !

Nenette : Ahlala ces hommes... ils repondent jamais... gueule que pour passer a table... c est pas une vie ma ptite dame je vous dis !

Le liquide & son eponge : Mais si c est pas mignon tout plein, tout ca....

Nini : heu... c est sympa de la part de ton ancien prof..... oublie pas de le remercier avec un colis qui fait tic tac...... Ah l horlogerie... tout un art !

pas prof, responsable de stage... L'emmerdeur qui me servait de chef. Celui qui m'a reproché de trop parler avec les autres ingénieur R&D, avec les opérateurs, avec les chefs d'équipe, avec les agents de maitrise... a dit que je ne m'intégrait pas à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a reproché de trop parler avec les autres ingénieur R&D, avec les opérateurs, avec les chefs d'équipe, avec les agents de maitrise... a dit que je ne m'intégrait pas à l'équipe.

à ses yeux, l'intégration se résume peut-être au cirage de chaussures et au passage sous le bureau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, certains documents sans valeur légale (puisque contrat sans contrepartie) vont peut etre oublié...

Celui qui dit que tout ce que j'ai fait est confidentiel et le reste même après la fin de mon stage...

Par exemple, si j'ai le sentiment que le fait que je sache limiter la propagation des fissures dans un alliage d'aluminium peut m'aider à trouver du boulot, ben paf, je me souviens comment on fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... on est la...

QU est ce que j ai a dire....

Il fait un temps splendide en PA....

Je roule les cheveux au vent.... l apres midi...

Car bon quand meme le matin... c est frisquet....

Je pars lundi a Bordeaux...

A partir de jeudi je suis a toulouse, pour la coupe du monde de paintball !

7-8-9 Avril

Au zenith de toulouse...

Voili Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r2ellerouille elle a eu peur...

il est passe ou le preux chevlier blanc qui normalement te protege ?

Tu sais l espece de don quichotte des temps modernes....

qui se bat avec sa guitare... et qui parle avec un leger accent teuton.... ?

hein...

bon...

et le milo

pourquoi il post plus ici !

petit saligaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars lundi a Bordeaux...

A partir de jeudi je suis a toulouse, pour la coupe du monde de paintball !

héééééé on se fait une bouffe genre mercredi soir ?

(avant ça m'arrange limite pas, j'ai une publi à rendre)

je suis limite plus malade, avec un peu de chance j'aurai faim :chinois:

(bronchite + angine, j'ai fait un combo sympa \o/)

sinon hmmm mike .. tu vas m'engueuler ... je postule pas aux postes de MdC en fait, ni là ni plus tard, pas envie de passer ma vie à bordeaux ou perpet, vraiment pas envie... (faut que je le dise à cyrill et françois d'ailleurs, pas encore pu les voir). enfin bref, on en parlera si on se croise ;)

(si je réapparais pas d'ici 1 semaine, appelez la police svp :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'engueuler ? hmmm non, je t'engueulerai si tu hésites, si tu n'oses pas, mais si tu fais un choix, en quoi serais-je mieux placé que toi pour le juger bon ou mauvais ?

Si ta décision est prise !

et tu as jusqu'au 3 avril pour changer d'avis :chinois: (ya eu une prolongation, mais tu dois mieux le savoir que moi !)

Si j'avais eu à choisir entre Clermont et Bordeaux, je n'aurais pas hésité une seconde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, une prolongation :byebye:

j'ai pris ma décision la semaine dernière, en réfléchissant qu'une réponse négative me ferait plus plaisir qu'une réponse positive .. je me suis dit que y'avait vraiment un problème dansmon choix de carrière, je faisais les démarches uniquement parce qu'il fallait les faire ....

bah, je vais profiter de mon dernier boulot de recherche, (en plus je finis sur une bonne expérience ;)) et voir ce que je vais devenir. au pire ça sera un taf alimentaire, mais chez moi ^^ sinon on verra où m'amenera un recyclage plus ou moins radical (le premier qui dit dans une décheterie :chinois: )

en attendant, dodo pour continuer à bosser demain, être malade c'est bien, mais ça fait prendre un putain de retard :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...