Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus ça va plus je penche pour une FZ6 S2 comme moto (version naked)

6500¤ 98ch polyvalente et performante

Seul soucis, pour rassurer Marie et ma mère, j'aurais bien pris l'ABS, mais il n'est dispo que sur la Fazer, qui désormais fait dans le carénage esthétique plutot que protecteur... Et je crois que le Naked a un effet "calmant" à cause de l'effet "drapeau" à une certain vitesse.

Et la Virago 125 de mon pere, ça a vraiment rien dans le sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, une prolongation :francais:

j'ai pris ma décision la semaine dernière, en réfléchissant qu'une réponse négative me ferait plus plaisir qu'une réponse positive .. je me suis dit que y'avait vraiment un problème dansmon choix de carrière, je faisais les démarches uniquement parce qu'il fallait les faire ....

bah, je vais profiter de mon dernier boulot de recherche, (en plus je finis sur une bonne expérience :p) et voir ce que je vais devenir. au pire ça sera un taf alimentaire, mais chez moi ^^ sinon on verra où m'amenera un recyclage plus ou moins radical (le premier qui dit dans une décheterie :D )

en attendant, dodo pour continuer à bosser demain, être malade c'est bien, mais ça fait prendre un putain de retard :francais:

hé bé... ça a l'air porteur de faire de la chimie en ce moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect les morveux !

Pi va ranger ta chambre Milo ! Et sors tes doigts de ton nez !!

vieux souvenir de la version vulgarisée de la thèse de Mike, si je me souviens bien, il y était écrit que l'Homme a commencé à faire de la chimie en maîtrisant le feu :iloveyou:

sur ce, je retourne dans ma chambre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sui payé un nouveau jouet

T'aurais mieux fait d'acheter un "s" :transpi:

C'est pour compenser le fait de ne pas pouvoir acheter ta moto ça ? :pleure:

c'est pour attendre la baisse du 22/04... je me payerais un nouveau pc après cette date...

Peut etre un quad core avec 4Go de ram... mais plus vraisemenblablement un dual core raisonnable.

Pour la moto, ça va attendre que j'ai un salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...