Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

internenet a bon goût en matière de jeux DS :francais: bref, si tu cherches des titres, on doit pouvoir te conseiller :francais:

je suppose que Kiki est entre Bordeaux et Toulouse à cette heure ... si notre cher importateur de matériel informatique et d'alcool frelaté passe par là :fumer: finalement ce sera pas possible ce week-end :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais j'ai bon gout pour tout hein milo :transpi:

quand meme :zarb:

enfin je crois ....

bref :francais:

je montre que je suis vivante c'est deja pas mal et puis faut pas oublier que j'ai toujours pas le haut débit enfin si pour lever le coude il parait que la j'ai du débit ... menfin on verra ca en aout :zarb:

d'ailleurs, je demande a ce que vous vous cotisiez ( Merenwen a eu cette idée) que chacun me ramene un ti peu de bande passante :transpi: comme ca si vous vous y mettez tous et toutes j'aurai la meilleure connexion du monde ^^

(hein quoi je reve ? ba ouais .... peut etre du wimax en 2008 et encore je sais pas si ca serait début ou fin 2008, j'ai entendu parler de 2 mega mais bon j'y crois pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, l'EPR va etre construit...

Et nos élites intellectuelles comme Besancenot, expert en énergie s'il en est, s'offusque qu'on construise une centrale dont on n'a pas besoin...

- c'est faux, dans les plus mauvais moments, on est pas en surproduction... Certes ils sont peu nombreux, ces moments, mais à qui on coupe le courant dans ces moments là ?

- on ne construit pas une centrale, mais une tranche, ie un seul réacteur, qui en plus était déjà prévu il y a 20ans, mais abandonné car inutile à ce moment là.

- on ne construit pas un réacteur ordinaire, mais le premier exemplaire de la série du futur... C'est un prototype, et il FAUT le faire 5à10ans avant que le proto soit valable, avant de l'installer davantage, c'est à dire quand on devra arreter les tranches de type "fessenheim" et donc à ce moment là, il sera trop tard pour commencer à étudier la solution...

Bah, je sais meme pas pourquoi je dis ça... Prévoir l'avenir n'est vraiment pas le probleme des "petits" candidats...

Comment changer le système pour eviter qu'un candidat puisse etre élu sur des conneries... En dégageant la démocratieau suffrage universel, mais cette option n'est pas acceptable. Sinon, je vois pas... donc il n'y a pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment changer le système pour eviter qu'un candidat puisse etre élu sur des conneries...

si on savait, ça serait déjà fait depuis longtemps et on aurait surement pas cette escalade de mensonges comme actuellement, parce qu'entre le smic à 1500 euros là tout de suite maintenant, les embauches sans charges sociales pour le patron (ou presque) pdt 5 ans j'en passe et des meilleures surement, on a un bel échantillon là !

sinon, merci d'avoir posté, je finissais par me dire que tout le monde était mouru :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, merci d'avoir posté, je finissais par me dire que tout le monde était mouru :D

c'est Phibee qui a cassé l'ambiance :vomi2:

bien, pour les centrales, en plus du problème des pics de consommation que tu as soulignés, il ne faut pas oublier que le parc nucléaire français va progressivement arriver en fin de vie et qu'à ce moment-là, il sera un peu tard pour construire de nouveaux réacteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, merci d'avoir posté, je finissais par me dire que tout le monde était mouru :D

c'est Phibee qui a cassé l'ambiance :vomi2:

bien, pour les centrales, en plus du problème des pics de consommation que tu as soulignés, il ne faut pas oublier que le parc nucléaire français va progressivement arriver en fin de vie et qu'à ce moment-là, il sera un peu tard pour construire de nouveaux réacteurs !

c'est gentil de lire ce que j'écris

on ne construit pas un réacteur ordinaire, mais le premier exemplaire de la série du futur... C'est un prototype, et il FAUT le faire 5à10ans avant que le proto soit valable, avant de l'installer davantage, c'est à dire quand on devra arreter les tranches de type "fessenheim" et donc à ce moment là, il sera trop tard pour commencer à étudier la solution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: on met tous les chomeurs sur des vélos pour alimenter des dynamos et basta !

Et également tous les jeunes de moins de 30 ans qui ne sont que des gens foutres et non-productifs.

J'ai bon ?

Me dites pas merci...

Oui bon, je suis pas medecin-militaire moi hein ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé voir le bourgeois gentilhomme au Sudden Theatre, un petit théatre (~200places) dans le 18e...

Très sympa. Bien joué par une petite troupe. Je conseille aux gens qui passent dans le coin et qui veulent passer un bon moment.

Sans tomber dans le jeunisme gratuit ou racoleur, Raymond Acquaviva démontre la modernité d'un Molière qui trouve en cet ex-pensionnaire de la Comédie-Française un serviteur aussi insolent que fidèle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Kiki en direct de bordeaux, sous linux...

et oui....

mon pere a la easy neuf box....

Bon ca rame, mais cela fonctionne pas trop mal...

et surtout tout est bloque, donc il ne peut pas flinguer l OS...

Je pars a Aurillac, et dimanche depart du Ier vol a 06h20 du matin......

Et j ai 2 pts en moins je crois ... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j ai mon permis americain et bientot mon permis de conduire marocain.

c est le plus important...

le truc rose...

c est pous les gens qui roulent a 130 sur autoroute...

et franchement, je tiens trop a la securite...

la route est dangereuse, alors moins de temps je passe sur les routes, plus je me sens en securite...

;-)

Hier et aujourd hui j ai pas vu de radar..

ca tombe bien car je crois pas que les stroumphs apprecient ma conduite....

Surement un probleme de mode... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONDAGE.

"Votre copine/femme a-t'elle deux mains gauches ?"

La mienne oui :D

Là, elle va me tuer. Nan mais faut le vouloir ! Elle s'acharne ! Casser un couvercle très épais en pirex, fait pour résister aux chocs, hautes températures, sur de la moquette !! Si si ! sur de la moquette !! Non, mais j'aurais compris dans la cuisine avec du carrelage, et encore!

Woala, ça c'est fait :transpi:

Si je ne donne plus signe de vie, prévenez la police, le GIGN, l'armée (sauf les médecins militaires hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONDAGE.

"Votre copine/femme a-t'elle deux mains gauches ?"

La mienne oui :dd:

Là, elle va me tuer. Nan mais faut le vouloir ! Elle s'acharne ! Casser un couvercle très épais en pirex, fait pour résister aux chocs, hautes températures, sur de la moquette !! Si si ! sur de la moquette !! Non, mais j'aurais compris dans la cuisine avec du carrelage, et encore!

Woala, ça c'est fait :p

Si je ne donne plus signe de vie, prévenez la police, le GIGN, l'armée (sauf les médecins militaires hein...)

c'était le vendredi 13 ?? :zarb:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...