Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A voté!!!!!!

C'était ma première fois... et Nicolas, tu n'as pas eu ma voix... (maintenant est ce que c'est à Nihous ou Sarkozy que je parle, je ne le dirais pas, non mais, c'est privé un vote... :francais: )

Je ne sais pas comment j'ai réussis à voter pour quelqu'un vvu que c'était une guerre de média et qu'aucun programme ne me convenais entierement : j'aurais bien fais un mix de plusieurs... comme on fait un dual boot!!

J'imagine bien à l'Elysée -> Lundi Sarko, Mardi Ségo, Mercredi Bayrou, ... (pas d'ordre de préférence dans cette phrase) ce serais bien, non?

Bon je crois qu'il faut vraiment que j'arrète de rèver.

Oupps je m'autoquote car j'étais sur que c'était Nicolas Nihous alors que c'est Frédéric...:ouioui:

Vous remarquerez que j'avais le bon ordre du premier tour :transpi:

Par contre est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les journalistes sortent les résultats des anciennes éléctions pour comparer alors qu'il y a eu moins d'abstention cette année et donc les résultats sont en théories non comparables, non?

Pire il va se démultiplier

Qui ?

Phibee ?

:francais:

Mais non Phiphi je parlais de Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut...

car l amour, c est aussi de s habituer de voir phiphi peter dans la baignoire pour faire des bulles...

acheter du pepsodent pour le dentier

etc.. etc...

:transpi:

Bon roudoudoudette, tu lis quoi de beau en ce moment ?

mmhh quoi je lis .. j'ai fini "excusez les fautes du copiste", j'ai bien aimé, l"histoire de ce peintre raté qui se revendique comme tel :D

Je viens aussi de finir "une langouste pour deux" de Copi, des tites nouvelles un peu spaces à mon goût, assez ignobles voire un peu gore (oué je suis sensible ;)). Et là je pense me plonger dans P. Bordage, "les derniers hommes" T.1 ...

Bon, j'avoue, si je lis autant c'est pour oublier les bulles de PhiPhi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais postuler au cea... pour faire des missiles balistiques intercontinentaux thermonucléaires...

:transpi: j'ai lu une offre d'emploi du même acabit il n'y a pas très longtemps, écrite par un certain M.A.

ça avait l'air bien rémunéré, mais bon, il faut aller en Iran :8

j'ai peur de pas m'adapter aux traditions locales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Apapupi : je viens de comprendre pourquoi il y a les separatistes corses !
Hmm... A-PU-PA-DI.... c'est justement une expression "Corse"... :yes:

Sinon, pas mal ta théorie... mais il y a un anachronisme :resolu:

La preuve :

-250 Avant J.C : Des Romains débarquent en Corse pour faire leur loi. Début des problèmes. Les Corses plastiquent leurs camps, des coups de fusil sont tirés dans les casernes de légionnaires, et des murs sont tagués « i romani fora » (les romains dehors !). Ils finiront par jeter l’éponge.

A l'époque déjà, on avait un gros problème avec l'autorité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...