Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: désolé d'avoir cru pouvoir vous apprendre quelque chose... je conserverais mon savoir pour moi a l'avenir :transpi: .... ou je poserais mes questions autrements... :yoda:

et désolé mais je lis pas tout les titres non plus... :chinois:

à etre dans le bare logiciel, je peux vous demander si il y a des utilisateur de log 3d comme lightwave ou maya, 3ds max... ou aute? lequel vous a parru le plus simple? car avec lightwave je galere comme un chien... :transpi: c'est pas intuitif du tout.... on ma conseillé Maya et vous? pas besoin de faire un topic pour ca... enfin je suppose c'est juste une question d'avis..; et vous avez l'air de tout savoir , même utiliser des mots comme omniscient :|:chinois: ) donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, son air triste qui a aidé à le faire adopter.. c'est le meilleurs moyen pour faire craquer les gens (enfin surtout les filles :byebye: )

Squalyl : pas mal la vanne :byebye:

C'est qui ce Squalyl :francais::pleure:

Scara t'es comme Kiki Tu as du mal avec ton clavier? Tu ne distingues plus les lettres sur les touches? Ah c'est effet de la vieillesse ca :keskidit::byebye:

Sinon, pour l'air triste, c'est peut etre parce que IE est toujours devant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...