Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chtite question: j'utilise Everest (tout le monde connais donc...), mais avant j'utilisais Aida32 (...). Je ne sais pas trop si il y a de nouvelles versions de Aida32 qui sont sorites et si elles sont meilleurs que Everest, ou s'il y a d'autres soft dans le même style mais mieux. (au cas où: freware only :mad2: )

Merki :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je viens de découvrir un petit script pour les produits mozilla qui sont pas mal :

http://extensions.geckozone.org/Raccourcis/

Des raccourcis pour les programmes Mozilla pour le bureau de Windows XP. Ils ajoutent de nombreuses possibilités, nottament l'accès au Gestionnaire de profils et au mode sans échec.

en image, un clic droit sur le raccourcis du bureau donne ça (pour TB là):

gestionnairetbff3kz.png

(je savais pas où poster vu que ça concerne pas que un logiciel.. donc j'ai pensé au bar... je vais le relayer dans le topic de centralisation TB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je viens de découvrir un petit script pour les produits mozilla qui sont pas mal :

http://extensions.geckozone.org/Raccourcis/

Des raccourcis pour les programmes Mozilla pour le bureau de Windows XP. Ils ajoutent de nombreuses possibilités, nottament l'accès au Gestionnaire de profils et au mode sans échec.

en image, un clic droit sur le raccourcis du bureau donne ça (pour TB là):

gestionnairetbff3kz.png

(je savais pas où poster vu que ça concerne pas que un logiciel.. donc j'ai pensé au bar... je vais le relayer dans le topic de centralisation TB)

si tu installes la version optimisée de firefox en francais, tu as l'option "intégration au shell", qui fait exactement ca, mais pour firefox :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :non:

Un coup la carte mère est à 187°C et mon ventilo de CPU est à 900 est quelques tours/min (alors que j'ai un WC et que j'ai rien sur le connecteur...), celui du chassi à 1800 tours/min (correct, je suis au mini sur le réhobus)

Le coup d'après, je met le ventilo de chassi à fond.

La carte mère reviens à 1°C (je me sens tout de suite mieux :chinois: ), et le ventilo du chassi, ainsi que celui du CPU (que je n'ai pas rajouté entre temps) sont à 1 350 000 tours/min (oui oui, plus de 1 milion de tour/min)

Mieux encore, je viens de voir que le Vcore est à 0.01V (un 3200+ qui tourne avec 0.01v, je suis multimiliardaire, demain les portables auront une autonomie de 6 mois...), le +3.3V à 0.02V, le +5V à 0.03V, le +12V à 0.06V, le -12V à -22.32V et le -5V à 11.08V... (le tout est très stable, je vous remercie...)

En effet, il est bien ce logiciel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence est que la pro se crack plus facilement :mdr2:

(m'en fout, moi j'ai un XP orignial OEM :D )

Je crois plus serieusement que la pro à quelques options réseau en plus (pour le partage notament), une gestion de NTFS un peu meilleur (onglet "sécurité" en plus, pour les droit d'accès des fichiers) et quelques configuration basiques en plus

Bref, pas un grand interêt :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...