Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Evident c'est evident

Mais logique

Windows XP etant la reunion de 2 gamme d'os, Windows 9x pour les users, et la gamme NT pour les pro.... Dans cet ancien monde, seul la gamme nt supportait le mode Domaine, qui n'a pas tellement d'interet pour les users lambda.... d'ou la création de 2 version de Xp (Home & Pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un , ni l'autre.

Personnellement , l'idée de bannir gailuron66 ne me serait jamais passée par la tête.

Au vue de ce qu'il apporte au forum et au vue de la devise du forum :

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Devise qui n'est donc pas celle - ci : Si tu sais : partage , si tu ne sais pas : ferme - là !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un , ni l'autre.

Personnellement , l'idée de bannir gailuron66 ne me serait jamais passée par la tête.

Au vue de ce qu'il apporte au forum . :transpi:

Je sais, le sujet à été longuement discuter par la team. Gailuron aide pas mal dans cette section, mais s'emporte très vite, et devient lourd, il a déjà été prévenu maintes fois, et ne sait pas calmer, il a donc fallu trouver autre chose, et lui montrer qu'on ne rigolait pas avec son nombreux débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, on ne s'égare pas, nous somme ici dans le bar logiciel :zarb:

Revenons donc au sujet :dtc:

On m'avais parlé d'un soft il y a quelque temps: total uninstal

Pour ceux qui connaissent pas, quand on veut installer un soft, il scan le PC (bien sûr, ce n'est pas automatique, il faut le lancer), on instal le soft, et ce log rescan le PC pour voir la différence. Le truc, c'est qu'on vide la corbeille entre temps, on renomme un truc, on déplace on suppr, le prog le detect et remettera d'origine une fois qu'on veut désintaller le soft qui viens d'être enregistré... Il faut donc tout lacher pendant l'instal!

Normalement, cela permet une suppression totale de tout ce qui a été créer.

J'aurais voulu savoir si certain l'utilisait, car j'ai scanné 2 fois de suite sans rien installer, il m'a trouvé pas mal de truc qui avait changé :byebye: , donc j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce soft :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...