Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
par contre peut-etre revoir au niveau des topics a epingler : est-ce que celui pour  Firefox n'y aurait pas sa place par exemple ?

oui je suis d'accord :chinois:

et puis là je suis de retour sur le projet pour faire une extension pour firefox pour l'agradissement des textbox ... mais chuuuut, c'est top secret :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait je vois pas trop ce que l'on pourrait améliorer ... surtout que maintenant tu es modo, et franchement c'est du beau boulot que tu fais là ... le temps de réactivité est vraiment bas là, et c'est agréable :-D

en résumé je trouve que, sur le moment, il n'y a pas d'amélioration à apporter car la section est vraiment bien là :eeek2:

voila, c'etait mon avis, peut etre que plus tard dans la nuit il me viendra à l'esprit une idée, dans ce cas je n'hesiterais pas à t'en faire part :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis apercu que j';avais poste un peu vite pour les topics epingles et oublie le principel : ceux pour la securite sous windows et libre sous windows (et c'est pas parce aue ce sont les tiens :xzombi; ;p))

bonne etude sinon :D

je reflechis pour l'amelioration de la section mais je vois pas... elle est deja parfaite :mdr:

a part un bandeaux qui rappellerai d'aller vois les regles du forum et les meilleurs liens de la section... mais bon, on en avait deja parle et vous etiez pas tres chaud pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout moi en fait qui n'était pas chaud à l'idée, parce que je ne voulais pas de quelque chose trop vite pensé.

Pour les topics épinglés, ca va être difficile de choisir.

Aussi, faudrait adopter une nomenclature de titre de topic. Parce que là, y'as "Centralisation" "Topic Unique"

En fait, je regarde actuellement sur la section, et y'as que moi et -rem- qui utilise le terme "Topic Unique". Bref, va falloir choisir une des deux, la seule chose qui me gêne dans Centralisation sont les ">>" "<<". A voir.

Bon, j'ai épinglé temporairement ce topic le temps que nous ayons fini l'amélioration de la section. :mdr:

Edit : J'ai même nommé mon topic Libre "Topic Officiel" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin... t'as epingle le bar et du coup je l'avais perdu :D

mais c'est une bonne idee pour montrer qu'on y parle serieusement

pour les topic epingles... y'en a effectivement un certain nombre qui pourraient y pretendre...

pour la nomenclature 'topic unique" ou 'centralisation" : c'est vrai qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur un... personnellemt je n'ai pas vraiment de preference... faudrait voir ce aue ca donne dans le reste du forum pour trancher non ?

un truc au fait, ca serait bien de preciser dans mes regles de la section que les :mdr: sont reservees a ce genre de topic non ? (et de la mettre systematiquement justement) au niveau visuel c'est quand meme mieux je trouve...

pour le bandeau : si on y reflechit et qu'on en parle ca ne sera pas fait a la va-vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, un peu de "normalisation", ça y ferais pas de mal, parceque je trouve les épinglés un peu lourd et brouillons, on vois un tas de lettre ;) , c'est trop conpact

Faudrait faire tout les topic de la même facon, parceque là y'en à en majuscuels, avec des symboles differents et je trouve ça pas très sympas à l'oeil :transpi:

Déjà, mettre le topic des liens en haut, pas tout en muscule (pas besoin de crier :D ) et sans les <<<>>>, comme ils sont épinglé, les topic ont pas besoins girlandes :yes:

Le mieux serait peut-être le titre normal, et un "topic centralisé" (histoire de mettre tout le monde d'accord :-D ) dans le commentaire du dessous, ça ferait plus espacé, plus aéré

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm pour les regles et meilleurs liens je suis pas d'accord, je trouve que ke titre est bien choisi... et c'est uniforme avec les autres sections de pci...

et pour le coup de mettre en sous-titre la fonction... j'ai peur que ca ne voit pas assez ... par contre on pourait faire plus concit et clair avec un [Centralisation] ou au debut, suivi du nom du logiciel ou de la thematique (comme pour le topic des win Gold, LSD and co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...