Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

suite d'un precedent topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721382

reponse pour Xsystem:

_______________________________________________________

tu sais, X-System, je ne suis pas dieu :eeek2: et tout ce que je dis n'engage que moi car je n'impose pas quoi que ce soit...........................je ne fais que donner des conseils selon mon experience personnelle et jusqu'a present , tout les PC que j'ai "dénortonisé" ce sont beaucoup mieux comportés par la suite

le dernier PC je l'ai dénortonisé hier :roll: : et c'etait un version corporate comme la tienne

:mdr:

l'effet de de "ramage"s'est fais moins sentir que sur une version classique du commerce, c'est vrais :mdr2: mais il se fait sentir quand meme ;)

le probleme c'est que :

-scan ad-aware = :eeek2: j'sais plus combien de spys, mais c'est vrais que ce n'est pas le boulot d'un antivirus de trouver les spys

-par contre deux virus trouvé par avast :mad2: (1 dans un RAR telechargé et 1 dans un fichier TMP je crois de la messagerie)

je n'ai fais que constater :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
-scan ad-aware = :keskidit: j'sais plus combien de spys, mais c'est vrais que ce n'est pas le boulot d'un antivirus de trouver les spys

-par contre deux virus trouvé par avast :keskidit: (1 dans un RAR telechargé et 1 dans un fichier TMP je crois de la messagerie)

je n'ai fais que constater :keskidit:

Je n'utilise pas ad-aware mais j'utilise spybot. -> Firefox est mieux qu'IE pour avoir moins de spy. Avec Kerio, c'est encore plus mieux donc mon antivirus ne fait rien. Je connais un de mes potes qu'il n'installe jamais un antivirus depuis son 1er ordinateur qu'il utilise seulement firewall (matériel) et il n'a aucun problème depuis son 1er ordinateur alors il se tape pour l'antivirus...

Tu as eu 2 virus mais je n'ai aucun que j'ai déjà fait le scan en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: ce n'est pas parce que tu ne trouve rien avec ton AV ou un scan en ligne que tu n'as rien :keskidit:

le but d'un bon AV c'est de justement detecter les virus avant qu'ils ne soyent répertorié et inclus dans les bases virales des AV.................grace à l'analyse heuristique.

tout depend donc de la qualité d'un AV pour dire, avec fiabilité, qu'il n'y a vraiment rien dans ton PC :chinois:

de meme que ce n'est pas parceque avast ne me dis rien que je n'ai aucun virus :keskidit:

mais une chose est sure:

avast trouve des virus là ou norton n'en trouve pas.....................et jamais l'inverse :non:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à l'analyse heuristique.

je l'ai sur mon AV avec niveau maximal.

avast trouve des virus là ou norton n'en trouve pas.....................et jamais l'inverse  :keskidit:

Si tu le dis.

Ca dépend chaque gens qui sait bien organiser ou pas pour avoir un Norton. Vu que je n'ai aucun problème et l'autre personne a problème.

La dernière fois, un antivirus parfait n'existe pas.

Sinon on passe sous Linux ou UNIX ou Solaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas ad-aware mais j'utilise spybot. -> Firefox est mieux qu'IE pour avoir moins de spy. Avec Kerio, c'est encore plus mieux donc mon antivirus ne fait rien. Je connais un de mes potes qu'il n'installe jamais un antivirus depuis son 1er ordinateur qu'il utilise seulement firewall (matériel) et il n'a aucun problème depuis son 1er ordinateur alors il se tape pour l'antivirus...

Tu as eu 2 virus mais je n'ai aucun que j'ai déjà fait le scan en ligne...

Même formule, 0 virus avec l'AV en ligne de secuser, une dizaine de cookies (vive ie :keskidit: !) et trois-quatre spyware sur un autre disque ou y'avais pas un bon firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, X-System, je ne suis pas dieu :non:  et tout ce que je dis n'engage que moi car je n'impose pas quoi que ce soit...........................je ne fais que donner des conseils selon mon experience personnelle et jusqu'a present , tout les PC que j'ai "dénortonisé" ce sont beaucoup mieux comportés par la suite

:fou:selon mon experience personnelle

on vas pas passer notre vie à discuter en rond comme ça !!!!

c'est une discution et rien de plus, votre AV vous va ................ :-D et bien vous le gardez et basta !! c'est normal de ne pas en changer..............il vous vas pas ???............vous en changez et basta aussi !!! faut pas sortir de St cyr pour comprendre ça :yes:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:selon mon experience personnelle

on vas pas passer notre vie à discuter en rond comme ça !!!!

c'est une discution et rien de plus, votre AV vous va ................ :-D et bien vous le gardez et basta !! c'est normal de ne pas en changer..............il vous vas pas ???............vous en changez et basta aussi !!! faut pas sortir de St cyr pour comprendre ça :yes:

:8

Alors pourquoi tu me réponds ? Si tu me réponds alors je continues à te répondre :non:

Et aussi, il faut éviter d'écrire les phrases en troll (cf dans le topic de cedricpc) pour Norton ou autre logiciel. Ca veut dire de ne pas mettre en majuscule avec le couleur en rouge, exemple "pourquoi tu installes Norton ? (avec le smiley de boulet).

Moi, je ne cherche pas à troll aux membres qui posent les questions...

Moi, je n'aime pas AMD mais je l'aide quand même sans mettre la phrase à troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: c'est marant comme mes interventions retiennent d'avantage l'attention que celles des autres....................moi c'est du troll :francais: et les autres c'est quoi ???

ça me rapelle ma jeunesse à l'ecole :ouioui:

toute la classe fait le con et qui c'est que l'on remarque....................... :ouioui: moi!!!

mais c'est vrais que meme quand j'etait gamin j'avais deja une grande gueule :D

alors faudrais voir à regarder aussi la paille dans les yeux des autres et oublier la grosse poutre que l'on ne fait que voir dans mon oeuil :francais:

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon.. bah moi je pousse un coup de gueule aujourd'hui : y'en a marre du style SMS et des fautes d'orthographe !!! :transpi:

c'est de pire en pire dans le forum 'logiciels" (celui des portables connait un peu le même problème..mais ça a l'air de s'arranger) ... :copain:

donc :inpactintel: si vous pouviez rappeler à l'ordre les INpactiens concernés ça serait sympa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite d'une discussion dans le topic de centralisation Firefox

bas je ne sais pas si tout lis les commentaires de news ....

juste pour dire que je trouve que des "gens" abuse d'adblock c'est tout !

au lieu de réagir seulement au terme "Adblock", tu devrais considérer le problème dans son ensemble.

dans le cadre d'un 56k ceci se comprend tout a fait.... je ne sais pas si tu imagine le temps pour charger les pubs ! sans parler du temps perdu, quand tu as en plus une connexion limitée tu ne peux pas te le permettre.

pour ce qui est des commentaires de cette news je les ai tous lu... ainsi que la contre news de x86 et du débat qui a suivit :-D

et je ne sais pas si tu as noté dedans ce que certains ont dit mais je vais le rappeler brièvement :

- en général quelqu'un qui met adblock ne clique jamais sur les pubs.. donc qu'il les affichent ou pas ça ne change rien.. après il y a une qualité de surf sans la pollution de tous ces gif qui bougent et sont assez énervants

- il a été proposé par certains (dont moi) de pouvoir faire un don à PC-INpact pour surfer tranquille... je suis tout à fait prête à la faire, cela constituerait pour moi un acte militant (comme d'acheter le Canard Enchaîné qui vit sans aucune pub depuis sa création). Or PCI ne le souhaite pas ... c'est donc une question de choix de leur part.

donc qu'entends-tu par abuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton point de vue

Mais faire un dont n'est pa la solution recherché par pc-inpact

je ne pense pas que tout le monde puisse faire ( et veuille ) faire un dont a pci

et sans donnation ni pub le site ne peut survivre ....

je suis d'accord qu'un 56k n'est pas tres rapide mais croit tu que les personne qui ont encore ce materiel ont installé firefox ?

je n'en suis pas si sure le probleme vienne des 56 k :zarb:

bref la pub sur pci ne me gene pas du tout ( et sur les autres sites non plus car je selectionne ) mais bon libre a vous de les bloquer

bon allé :eeek2: pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton point de vue

:D

Mais faire un dont n'est pa la solution recherché par pc-inpact

je ne pense pas que tout le monde puisse faire ( et veuille ) faire un dont a pci

et sans donnation ni pub le site ne peut survivre ....

parce qu'ils l'ont choisi :iloveyou:

je suis d'accord qu'un 56k n'est pas tres rapide mais croit tu que les personne qui ont encore ce materiel ont installé firefox ?

bien sûr que oui ! déjà tu oublies que tout le monde n'a pas accès à l'ADSL.... on voit bien que tu vis à Paris... nombre de personnes habitant des villages/petites villes en France n'ont pas le choix.

après, tu sous-entends que les personnes en 56k sont des newbies totals... soit... peut-être.. mais ça dépend qui les conseille pour ça (faut pas rêver, les newbies sont toujours conseillés... par des boulets desfois pas toujours conseillés). Donc si la personne qui veille plus ou moins sur leur matériel leur a instalé FF et montré qu'il fallait cliquer sur le joli renard à la place du gros e bleu elles s'en sortent très bien :transpi:

je n'en suis pas si sure le probleme vienne des 56 k  :fumer:

et d'où ? parce que mathématiquement, suffit de regarder la taille d'une pub en gif et quand tu fais le rapport avec la vitesse de ton dl tu vois que ça te prend un certain temps par page.

bref la pub sur pci ne me gene pas du tout  ( et sur les autres sites non plus car je selectionne ) mais bon libre a vous de les bloquer

:eeek2:

(et elle ne te gène pas.. moi si pour lire les news :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...