Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:oops::D:|:craint::oops:

ça continu !!!!!!!!!!!!

gailuron66,

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto:

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto:

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)".

Le sujet se trouve à l'adresse suivante :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost

Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est

pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception.

Se Désabonner :

--------------

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements".

Cordialement,

L'equipe Forum PC INpact.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php

:oops: c'est quoi ce bordel ?????

PS:

j'ai mis "sinus-X" parceque ça me l'a fait avec lui aussi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tout le temps maintenant

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto:
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto:
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, juste celui là

meme avec toi:

Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto:
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto:
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">
Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)".

j'ai ça en plus dans la notification

c'est bien pour ça que je pensais au titre du topic, ainsi que lorinc et théo

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça fait des années que j'ai le meme compte laposte :incline:

meme pas de spams :yes:

je vais changer l'adresse de notification :mad2:

laisse moi 3 bonnes minutes avant de repondre

le temps que je trouve où c'est sur mon compte

HEUUUUUUUUU !!!!!

BIN C'EST OU ????????????????????,

je le vois pas :transpi::dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sujet ???? quel HS ???

----> c'est le bar ici ! :cartonrouge:

Y'a eu que 5 votes :roule:

Bon, que les choses soient claires d'entrées, ce topic sert aux questions ne demandant pas forcément la création d'un topic (donc entre un forum et un chat presque) et n'est pas voué à faire des DM :D

On peut aussi parler de la section logiciel, de ses changements à apporter, etc :eeek2:

dixit le boss:

ce topic sert aux questions ne demandant pas forcément la création d'un topic

:pleure:

c'est peut etre pas le plus indiqué, mais c'est pas le plus genant, en plus c'est le lieux du crime :mdr:

mais en fait c'est pas genant, mais j'aimerais bien savoir d'où ça viend :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...