Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

mon beau titre ">> Centralisation" :byebye:

non serieux ca ne me derange pas de le changer en [Centralisation], c'est aussi clair comme ca ... par contre pour le [TOP] là je suis moins chaud, etant donné qu'au debut je n'avais pas compris ce que ca signifait :zarb:

sinon j'avais aussi pensé à encourager l'utilisation de [Résolu] dans les titres des topics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour répondre à Feusange : Je suis le modérateur officiel (ou dédié) de la section :yes:

Les autres sont la pour m'aider dans ma tache. :-D Et je ne veux pas la place de Nil, j'aime bien dire bientôt et que ce soit mon bientôt. :-D

Bon voilà, je vais expliquer un peu :

Admin et SuperModo sont partout. Ils sont là surtout pour assurer une gestion administrative, je veux dire par là, locker des topic insultant, trop de sms, déplacer quand pas dans la bonne section.

Gallean est presque partout, il n'a pas le temps de trop s'investir non plus. Je lui parle souvent, aucun problème de ce côté.

-rem- était souvent ici, mais il était modo dédié Linux. Et c'est beaucoup de boulot être modo dédié d'une section. Faut pas trop fatigué notre remy.

Quinto, euh. :sms: Il est déjà venu ici ? :mdr: Je dis cela sans méchanceté :baton: Quinto.

Est-ce que ça répond à vos question ?

Scara -> Oui, j'attend encore un peu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi : j'ai une amelioration a proposer :cartonrouge:

certains modos comme Pipo, quand ils lockent un topic car une centralisation existe, prennent le temps de quoter le message dans le bon topic et c'est pas mal du tout parce que ca permet de commencer a repondre sans attendre que le createur du topic repasse ... ca serait bien de generaliser ca ici non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi : j'ai une amelioration a proposer :transpi:

certains modos comme Pipo, quand ils lockent un topic car une centralisation existe, prennent le temps de quoter le message dans le bon topic et c'est pas mal du tout parce que ca permet de commencer a repondre sans attendre que le createur du topic repasse ... ca serait bien de generaliser ca ici non ?

:-D Parce que le si le mec ne revient pas mettre son message, à quoi bon lui répondre dans le vide :fumer: C'est ce que je pense personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

ca fait longtemps que j'avais pas posté ici :-D

Chez nous sur la banquise on utilise [Tuto] pour les tuto

Pour les centralisations pourquoi pas [Centralisation] ?

par contre faut généraliser la fléche devant les topic de ce type, genre le topic libre sous win... :roll::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ca fait longtemps que j'avais pas posté ici ;)

Chez nous sur la banquise on utilise [Tuto] pour les tuto

Pour les centralisations pourquoi pas [Centralisation] ?

par contre faut généraliser la fléche devant les topic de ce type, genre le topic libre sous win... :p:xzombi:

Clair qu'on pourrait utiliser les crochet pour indiquer un topic important ( tuto, centralisation, topic généraux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...