Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

avec outlook express, ( :oops: ), ...................... ça ne me le fait pas :-D

donc il se pourait qu'incredimail n'aime pas le:

(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)

:mad2:

bon je remets mon compte sur incredimail, ( ;) ), et je l'enleve et referme outlook express, ( :p )

le prochain qui postera confirmera tout ça :transpi:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tete à utiliser TB :bouletdujour:

t'as vu comme c'est triste :roll:

pas ma tete, non !! ...............TB oui :francais:

si j'enleve incredimail à ma femme :transpi: ............................................. je vais me faire bannir :dd:

et pas pour une semaine :transpi:

mais j'aurai bien voulu savoir si c'est bien le titre du topic qui me fait ça :transpi:

si modo le cariboux voulait bien daigner faire l'essais d'oter les @ ??

en tout cas, agonistic, sur outlook, ça le fait pas

toi sur incredimail, théo, ça le fait

manque qu'agonistinc revienne pour voir si ça le fait, lui aussi, sur incredimail

chuis pas pressé

PS:

là je suis avec incredimail

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TB je l'ai installé chez quelqu'un et franchement ça ne m'embale pas :roll:

c'est triste :mega:

ça marche tres bien, il fait son boulot, (hormis qu'il ne se reduise pas dans le tray), mais ça ne me plait pas.

pour remplacer outlook ou outlook express, ya pas photo :ouioui: , mais il ne me remplacera pas incredimail pour la convivialité.

c'est mon choix :D

PS:

ça me le fait toujours, meme avec gronky :up:

MP

zxombi, si tu m'entend :D

voudrait tu faire l'essais, STP, d'enlever les @ tu titre, provisoirement, juste pour voir si c'est bien ça

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans incredimail aussi et en plus il y a de zolis papiers à lettres, de zolis smileys, de zolis notificateurs d'arrivé de messages, de zolis filtres de zolis etc...

mais meme si TB est tres bien pour un usage professionnel, il ne correspond pas à ce dont j'ai besoin

surtout pour ma femme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours après cette histoire d'abonnement?

Moi j'ai une technique plus cimple: j'ai fixé comme groupe de d'acceuil de Mozilla le forum PCI et le "aficher tout les messages de ce membre" de moi-même :cartonrouge:

Comme ça, j'ai plus qu'à cliquer sur les prévisualisations des messages pour aller voir si il y a des réponses à mes anciens posts (en gros, une serie de clic du milieur de la souris pour ouvrir les topics dans des onglets et je ferme au fure et à mesure :-D )

Sinon pour changer un peu de sujet, quelqu'un ici a tester nLite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais comme 95% de mon temps dans la même section (logiciel, on l'aura compris :D), tout les topics interessants restent en haut, et donc je les vois quand je déboule sur PCI, donc j'ai pas besoin d'abonnement pour savoir si quelqu'un à poster dessus, je le sais tout de suite ;)

En fait, je post majoritairement dans les petits topic de gens en détresse, beaucoup de mes posts sont dans ces petits topic vites résolus et qui finissent dans les oubliettes, donc je vérifie 2-3 fois avec ma méthode si il n'y a plus personne, et après je laisse couler le topic :transpi:

C'est vrai que ma technique ne peut pas être utilisée par tout le monde, et en fait je cherchais même pas à trouver une solution au problème ( :transpi:;):-D ), je disais juste ça comme ça, je parle pour rien, je raconte ma vie, histoire d'avoir de la conversa...................... et merde :mad2:

PS: au fait, toujours aussi chiant à écrire mon pseudo? :chinois:

Mouais, tu fais pas mal de requettes sur la BDD aussi (enfin, c'est pas énorme)...

Et puis ça ne fonctionne pas toujours. Certains posts ne sont plus indexés au bout d'un moment.

Ouai, quand même, c'est pas avec mes 7 ou 8 recherches par jour que je vais flooder le serveur non plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pseudo est toujours aussi chaint à écrire mais copier/coller c'est e meilleur moyen ;)

moi je m'abonne à certains topics (entre autre ceux que je crée) pour pouvoir rappliquer dès qu'il y a une réponse : je consulte mes e-mails en continue dans la jornée et peux en général passer faire un tour assez rapidement :chinois:

Gailuron : ça donne quoi alors ? tu reçois les notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...