Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

:reflechis:

qu'est ce qui se passe avec la notification de ce topic ????

voila ce que je reçois:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)".

avec toi aussi, xzombi, ça me l'a fait :sm:

:késtatouché: !!!!!!

:zarb:

édité:

:ouioui: theo aussi t'es modo !!! :D

:yes::sm::D:mdr::mdr::mdr: ====> à tous les deux :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi ?

qu'ils soient MODO ?

je prefere que ce soit eux ................................... qu'un certain "tetedemort" :iloveyou:

c'est pas le meme monde ni le meme langage :fou:

sympa :| , et franchement je me demande comment ça n'a pas été fait plus tot

en plus c'est ceux qui arrive le mieux à me supporter d'ailleur faut que je m'inquiette de duke :|

édité:

bin j'avais pas vu le message dans ma signature :D

HO !! Nil !!

tu crois que je passe mon temps à contempler ma signature :D;)

je m'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::chinois::-D

ça recommence !!!!!!!!!!!!!

de nouveau une notification de reponse à rallonge pour ce sujet :

gailuron66,

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto:

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto:

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=">

cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)".

Le sujet se trouve à l'adresse suivante :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost

Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est

pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception.

Se Désabonner :

--------------

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements".

Cordialement,

L'equipe Forum PC INpact.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php

bon je vais mettre ça dans le topic sur les bug du forum

:8 :mdr::mdr::mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...