Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sujet peu evident Xzombi...

je dirais que tant que l'on peut trouver des versions fr stables traduites correctement, cela peut etre intéressant car tout le monde ne parle pas forcément anglais. Surtout que l'on peut parler anglais courant sans connaitre certains mots spécifiques à l'informatique.

Perso, j'aime bien avoir mes softs en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke98 -> Défenseur, oui; mais je suis aussi informaticien et je sais les problèmes occasionné par la traduction.

Bon je veut pas faire de troll, mais les logiciels libres sont souvent mieux développé multilanguage.

-rem- : Oui, mais le plus drôle ce sont les dévelloppeurs francais qui programment l'interface et tout en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien cool ce bar , elles sont ou les bières et les meufs au fait ,... :yes:;) !!!

Nan plus sérieusement , j aimerais mettre sur le tapis la créatrion d une section p2p ce serait une bonne idée non ?

@ -rem-

Toi le Maître linux devant lequel je m :D:D;) ...!

On pourrait désengorger et faire gagner de la bande passante aux serveurs (ex debian et son système jigdo) en partagant nos distros linux ?

@ autres

- Partager nos films de vacances , des photos (genre là je vais aller au salon de l auto ,.. ;) ) , qu on voit un peu nos têtes , qu on voit les endroits où vont certains INpactiens , tout ça ?

-Discuter des progs de p2p en général , selon leur réseau : gnutella2 , emule , Kazaa ..?

Qu en pensez-vous , je pense que ça pourrait bien le faire moi ! :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziteribo -> Excellente idée, je suis entièrement ouvert moi en tout cas. :transpi:

- Partager nos films de vacances , des photos (genre là je vais aller au salon de l auto ,.. biggerGrin.gif ) , qu on voit un peu nos têtes , qu on voit les endroits où vont certains INpactiens , tout ça ?

Pour cette élément, tu peut allez dans la section blabla, y'a déjà plein de topic créé pour ca. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour reprendre l'idée à Ziteribo, si par exemple un inpactien fait quelque chose de vraiment cool, un logiciel gratuit ou open-source par exemple, il peut le distribuer par P2P. Ou comme l'avait fait dans le temps Thiam, un album musical. N'importe quoi en somme... Bin vous pouvez le poster ici aussi.

C'est un :yes: déguisé, mais j'avais perdu mon petit topic. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron -> Bien sur, on peut en parler. Mais pas toi :cheat::eeek2:

:pleure: bon d'accord je parlerais pas de norton qui fout la merde partout où il se trouve que tellement que c'est une passoire que c'est à se demander si il a pas conclus des accords secrets, (dont on ne sais rien !), avec les fabricant de virus :fume: dans le but de destabiliser l'economie mondiale en provoquant sournoisement chez tout les deçus de windows, une migration vers les distributions linux se qui entrainerait un foutut bordel chez les fabricants de souris si tout le monde ce mettait à travailler en ligne de commande tout en provoquant une explosion demographique dans les pays fabriquant les claviers par manque de main d'oeuvre qui serait expatriés en force par charter entier en provenance du Québeckistant.

Québeckistant:

pays francophone, voisin du Québeckisdétant, du continent nord americain, peuplé de québeckistanliens, sous hommes primitifs en voie de civilisation, dont les caractéristiques physiques les font se raprocher plus des bovidés bipédes que des humains.

le professeur gailuron, éminent généticien, aurais tenté un clonage avec une ovules de cervidé, il semble actuellement etre en voie de réussite mais avec des lacunes cérébrales, on s"en serais douté vu le peu de matiere encephalique que possedent les québeckistanliens.

spécimen québeckistanliens male adulte

où l'on se rend compte de l'aspect "bovidé bipéde":

av-13666.jpg

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

putain :roll: ..............la culture, ça donne soif :tchintchin:

Sérieusement, fais nous une étude de cas, et ca va être excellent. Chiffre, test à l'appui, etc... :chinois:

tu veus que je te mette un copié/collé de tout les topics "causés" par norton ?????

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Norton ne fasse pas assez de détections, je pense que ca vient surtout du fait qu'ils se sont un peu éparpillé (usine à gaz qu'est devenu Norton) ...

Comme tout ce qui devient commercial, il y a moins de suivi, tout ce qui compte c'est d'équiper le plus de PCs possibles au montage pour obliger le simple user à s'en servir (et payer forcément) ...

Et d'un autre côté, tu as ceux qui utilisent un antivirus gratuit, fonctionnel, suivi (aux niveaux des mises à jour) et qui trouvent encore à redire :

'Oh, les mises à jour ne se font pas automatiquement, il est laid au niveau de l'interface, etc.'

Franchement ... il faudrait savoir ... à la limite les râmeurs n'ont qu'à prendre un antivirus open source (apprendre à coder au passage :dors:) et se refont l'interface à leur image ...

C'était le coup de gueule du jour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: un québeckistanlien qui fait des etudes ?????

:p Toi aussi ca t'as fait tout drôle :reflechis:

Je viens de tester un soft qui est vraiment pas mal : Copernic Desktop Search. Un peu comme l'option recherche de Windows mais en 100 fois plus puissant :heben:

La recherche peut se faire par type de fichier, l'affichage des fichiers aussi (on regarde le document avant de voir le chemin où on peut le trouver), etc ...

La recherche se fait en quoi ... cinq secondes ? :chinois: Et vu qu'on peut lancer l'indexation de ces fichiers à intervalles réguliers pour les modifs/déplacements, c'est super pratique :bocul:

Il m'a même retrouvé des photos dans

D:\Données\Divers\images\Num\Photos\HP\Scanner\Photos soirées\Soirée Axelle\Année 2003\Maison

Même moi j'avais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de l'arborescence :transpi:

Le seul problème, c'est pour les personnes qui ont Folding ... pour indexer les fichiers il faut qu'il y ait assez de ressources dispo et le fait que + de 90% soient pris par la console ... il n'aime pas vraiement, il faut arrêter Folding pour qu'il lance l'indexation, c'est dommage :transpi:

Mais bon, je lui donne 8/10 quand même, bon soft :) en tout cas meilleur que Windows :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...