Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

Sarvok -> Le coup de dire : Non c'est pas ironique et après faire un bonhomme qui dit : :D ca fait contradictoire, tu ne trouve pas :mdr:

Malheureusement, on ne peut pas argumenter avec : NON ON N'ACHETERA PAS DES JEUX à 60€ et que NON ON ACHETERAIT PAS TOUT LES JEUX QU'ON PIRATE.....

Puisqu'on justifie les vols physiques dans ce cas, puisque le voleur ne l'aurait pas acheté la chaine HI-FI. Est-ce que tu comprend que c'est la base du capitalisme (attention, au sens large, ne le prenez pas tout le temps comme un terme négatif.)

J'ai vu cette été tout le travail nécessaire pour une chanson amateur, la tapper, etc... et je trouve qu'un dollar par chanson comme sur ITune n'est vraiment pas exagérer. :mdr:

Bon je crois qu'on devrait recadrer le tout, parce que c'est pas un bar juridique ici :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

merci Sarvok :chinois: . Disons simplement que je cherche juste à comprendre le monde qui m'entoure... Si ça se trouve j'ai dis une connerie monumentale qui sait...

Pour Gimp, ça à l'air assez puissant, mais je m'emmele les pédales (trop l'habitude de photoshop -raccourcis clavier etc... et il y a encore certains outils que je cherche a trouver et utiliser.) La je suis en train de préparer un petit truc avec pour le forum blabla. Enfin vous verrez bien, c'est pas quelque chose de bien malin, mais ça va me permettre de voir si j'arrive a quelque chose de potable avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop après la bataille (spécialité theocritiènne).

1/Pour la base registre elle a été concue pour dissimuler le plus de trucs possible aux gens en la rendant incompréhensible au commun des mortels avec des appellelation à la mords-moi-le-noeud comme {358a3f51398ff} etc... (source sûre : Un mec dans la rue qui m'a dit tenir cette info d'un de ses potes qui travaillait au FBI avant de se faire virer qui lui même tient ses information de la nièce du bea frère d'un gars qui a déja apperçu Bill Gates à la TV).

2/GNU n'est pas une licence. La licence GNU s'appelle la GPL.

Un logiciel libre doit respecter quatre points parmis lesquels permettre la redistribution et mettre le source à disposition.

Comme le disait Sarvok, un source GPL exploité par un autre programme oblige par son copyleft le programme à passer en GPL (ou compatible) également. Donc dans ce cas faire payer cher le programme obtenu est voué à l'échec.

Par contre des licences comme BSD permettent d'utiliser du code ouvert dans un application commerciale fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha trop fort, :roll: Pipotronator :iloveyou:

Sinon, j'aurais un petit débat à soumettre :

Est-ce que les logiciels devrait être obligatoirement en francais ?

Je m'explique. Par exemple, dans Photoshop, j'ai eu mon cours sur la version francaise. Mais j'arrive chez moi, et j'avais la version anglaise. Assez difficile de s'y retrouver, surtout pour certaines fonctions.

Donc, oui, c'est sur que c'est bien d'avoir une version francaise pour ceux ne parlant pas anglais, mais je crois que cela peur apporter des bog supplémentaire, en plus d'une "réadaptation" de l'utilisateur s'il utilise une autre langue. De plus, les mises à jour peuvent être décalé, etc...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...