Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

si c'est si merdique que ça, passe a linux :francais:

edit: bon, moi j'ai ma question, je sais qu'elle a déja été posté, mais je ne l'ai pas suivi et je ne la retrouve plus:

comment peut on filmer notre écran comme le fait fraps dans les jeux, mais sous windows?

WIndows a un seul avantage: la quasi totalité des jeux videos marche uniquement sous windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah ... image de ton windows --> formatage (UBCD) --> réinstallation ISO ... à la limite ...

PS : entre nous , entre Compaq et Windows, je ne sais pas lequel gagne la plus mauvaise réputation ;-p

j'aurais plutot dis récupération de la clef cd windows via un logiciel comme je me souviens plus de son nom sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :transpi: Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: peut-on aller sur msn par autre chose que msn messenger ?
Vi , Trillian , par exemple ou Eyeball Chat .

ou encore amsn ou gaim (qui existent sous linux aussi)

tu peux aussi te faire un compte jabber et créer des passerelles vers ton compte msn

mais tu n'auras pas l'audio (c'est pourri de toutes façons) ni la vidéo.... sauf pour la version csv sous linux de amsn

Salut tout le monde :chinois: Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. :brice:

le chan a encore eu la primeur des infos à ce que je vois :D

ça va se passer comment concrètement pour la section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...