Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 221,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
D'apres toi, sur la centralisation il est dit "Pour poser vos questions sur le panda :|"

:yoda:

:byebye: l'est beau mon titre hein :chinois:

sinon le lien qu'a donné Scara explique tout de fond en comble sur le renard :chinois:

Posté(e)

:byebye: désolé d'avoir cru pouvoir vous apprendre quelque chose... je conserverais mon savoir pour moi a l'avenir :transpi: .... ou je poserais mes questions autrements... :yoda:

et désolé mais je lis pas tout les titres non plus... :chinois:

à etre dans le bare logiciel, je peux vous demander si il y a des utilisateur de log 3d comme lightwave ou maya, 3ds max... ou aute? lequel vous a parru le plus simple? car avec lightwave je galere comme un chien... :transpi: c'est pas intuitif du tout.... on ma conseillé Maya et vous? pas besoin de faire un topic pour ca... enfin je suppose c'est juste une question d'avis..; et vous avez l'air de tout savoir , même utiliser des mots comme omniscient :|:chinois: ) donc....

Posté(e)

justement, son air triste qui a aidé à le faire adopter.. c'est le meilleurs moyen pour faire craquer les gens (enfin surtout les filles :francais: )

Squalyl : pas mal la vanne :pleure:

Posté(e)
justement, son air triste qui a aidé à le faire adopter.. c'est le meilleurs moyen pour faire craquer les gens (enfin surtout les filles :byebye: )

Squalyl : pas mal la vanne :byebye:

C'est qui ce Squalyl :francais::pleure:

Scara t'es comme Kiki Tu as du mal avec ton clavier? Tu ne distingues plus les lettres sur les touches? Ah c'est effet de la vieillesse ca :keskidit::byebye:

Sinon, pour l'air triste, c'est peut etre parce que IE est toujours devant :byebye:

Posté(e)
Sinon, pour l'air triste, c'est peut etre parce que IE est toujours devant  ;)

J'allais le dire :D

Ou peut-être aussi parceque sa fondation va arrêter le developpement de son grand frère Mozilla :D (c'est quand même un comble de dire que la fondation Mozilla arrête Mozilla :transpi::bravo: )

Modifié par C.y.r.u.s

Posté(e)
Gailuron :D

:yes:

moi je préfère celui-là :transpi:

pandarouge6am.png

moi je préfère celle là ;) :

1112118087.av.png

Posté(e)

En effet c'est très interessant, et ça me comforte dans l'idée qu'il ne faut pas acheter de produit Microsoft.

Modifié par KiaN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.