bakou76 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 D'apres toi, sur la centralisation il est dit "Pour poser vos questions sur le panda " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 D'apres toi, sur la centralisation il est dit "Pour poser vos questions sur le panda " l'est beau mon titre hein sinon le lien qu'a donné Scara explique tout de fond en comble sur le renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 désolé d'avoir cru pouvoir vous apprendre quelque chose... je conserverais mon savoir pour moi a l'avenir .... ou je poserais mes questions autrements... et désolé mais je lis pas tout les titres non plus... à etre dans le bare logiciel, je peux vous demander si il y a des utilisateur de log 3d comme lightwave ou maya, 3ds max... ou aute? lequel vous a parru le plus simple? car avec lightwave je galere comme un chien... c'est pas intuitif du tout.... on ma conseillé Maya et vous? pas besoin de faire un topic pour ca... enfin je suppose c'est juste une question d'avis..; et vous avez l'air de tout savoir , même utiliser des mots comme omniscient ) donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 3ds max est beaucoup utilisé professionnellement. Maya aussi, il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Par contre, le logo est bien dessiné à partir d'une image de renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi je me pose pas la question, j'utilise Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 apparement vous êtes pour la plus part des fans de firefox... mais saviez vous que le logo ne represente pas un renard mais un panda??http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/12/panda_rouge_fir.html moi ca me la coupé... Vive les pandas Oui c'est bon j'ai compris ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 la derniere version du panda rouge http://www.neilime.com/diversweb/PandaRouge.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Gailuron moi je préfère celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Dommage qu'il soit triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu va me dire à force de rester avec scara Je rigole scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il devrait pas vu sa popularité et son succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il devrait pas vu sa popularité et son succes Clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 justement, son air triste qui a aidé à le faire adopter.. c'est le meilleurs moyen pour faire craquer les gens (enfin surtout les filles ) Squalyl : pas mal la vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 justement, son air triste qui a aidé à le faire adopter.. c'est le meilleurs moyen pour faire craquer les gens (enfin surtout les filles )Squalyl : pas mal la vanne C'est qui ce Squalyl Scara t'es comme Kiki Tu as du mal avec ton clavier? Tu ne distingues plus les lettres sur les touches? Ah c'est effet de la vieillesse ca Sinon, pour l'air triste, c'est peut etre parce que IE est toujours devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sinon, pour l'air triste, c'est peut etre parce que IE est toujours devant J'allais le dire Ou peut-être aussi parceque sa fondation va arrêter le developpement de son grand frère Mozilla (c'est quand même un comble de dire que la fondation Mozilla arrête Mozilla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Gailuron moi je préfère celui-là moi je préfère celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 il aurait pas pris un peu trop d'épices le tien ago ? vu les yeux qu'il a... il est pas mal aussi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.adullact.org/documents/comparatif_licences.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Personne n'intéresse ? Bon je ne poste plus parce que je poste souvent et rare à me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca a l"air INteressant, mais pas le temps de lire ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En effet c'est très interessant, et ça me comforte dans l'idée qu'il ne faut pas acheter de produit Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon je ne poste plus parce que je poste souvent et rare à me répondre Ne t'énerve pas comme ça C'est assez INtéressant, mais il y a pas mal de simplifications... En plus le lien a déjà été donné dans une news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_compa...s_logiciels.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En plus le lien a déjà été donné dans une news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_compa...s_logiciels.htm Je ne l'ai pas vu... Car j'ai vu le lien des comparaisons sur l'autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un test entre Windows 2003 server et Linux : http://www.securityinnovation.com/pdf/wind...final_study.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.