XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Hého, je travaille une fin de semaine sur 2 a Val-d'Or, c'est pas ma faute si je suis pas là (Pour les raleurs de service ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 un ptit ne fait pas de tord avec une belle image en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Quel amélioration verriez-vous à cette section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je sais pas trop, c'est déjà pas mal Sauf pour les modpleaz, ils passent souvent inaperçus On doit signaler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je pense que les meilleurs liens sont a jour maintenant (a verifier neanmoins) par contre peut-etre revoir au niveau des topics a epingler : est-ce que celui pour Firefox n'y aurait pas sa place par exemple ? sinon ca m'a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 par contre peut-etre revoir au niveau des topics a epingler : est-ce que celui pour Firefox n'y aurait pas sa place par exemple ? oui je suis d'accord et puis là je suis de retour sur le projet pour faire une extension pour firefox pour l'agradissement des textbox ... mais chuuuut, c'est top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour les topic épinglés, je vais faire une méga étude pour voir quel topic devrait être épinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Faite une recherche sur "Je ferme" dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 une bonne 20aines de fermetures de topics à ton actif Xzombi ! En 15 jours c'est pas mal du tout! Encore un effort pour entrer dans le Guiness Book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'attend toujours de vous des amélioration que vous verriez à la section. Y'as quand même pas seulement 5 membres qui viennent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mais en fait je vois pas trop ce que l'on pourrait améliorer ... surtout que maintenant tu es modo, et franchement c'est du beau boulot que tu fais là ... le temps de réactivité est vraiment bas là, et c'est agréable en résumé je trouve que, sur le moment, il n'y a pas d'amélioration à apporter car la section est vraiment bien là voila, c'etait mon avis, peut etre que plus tard dans la nuit il me viendra à l'esprit une idée, dans ce cas je n'hesiterais pas à t'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je la trouve bien comme elle est cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ah bon d'accord, alors je vais seulement changer les topics épinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je me suis apercu que j';avais poste un peu vite pour les topics epingles et oublie le principel : ceux pour la securite sous windows et libre sous windows (et c'est pas parce aue ce sont les tiens :xzombi; ;p)) bonne etude sinon je reflechis pour l'amelioration de la section mais je vois pas... elle est deja parfaite a part un bandeaux qui rappellerai d'aller vois les regles du forum et les meilleurs liens de la section... mais bon, on en avait deja parle et vous etiez pas tres chaud pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'était surtout moi en fait qui n'était pas chaud à l'idée, parce que je ne voulais pas de quelque chose trop vite pensé. Pour les topics épinglés, ca va être difficile de choisir. Aussi, faudrait adopter une nomenclature de titre de topic. Parce que là, y'as "Centralisation" "Topic Unique" En fait, je regarde actuellement sur la section, et y'as que moi et -rem- qui utilise le terme "Topic Unique". Bref, va falloir choisir une des deux, la seule chose qui me gêne dans Centralisation sont les ">>" "<<". A voir. Bon, j'ai épinglé temporairement ce topic le temps que nous ayons fini l'amélioration de la section. Edit : J'ai même nommé mon topic Libre "Topic Officiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est malin... t'as epingle le bar et du coup je l'avais perdu mais c'est une bonne idee pour montrer qu'on y parle serieusement pour les topic epingles... y'en a effectivement un certain nombre qui pourraient y pretendre... pour la nomenclature 'topic unique" ou 'centralisation" : c'est vrai qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur un... personnellemt je n'ai pas vraiment de preference... faudrait voir ce aue ca donne dans le reste du forum pour trancher non ? un truc au fait, ca serait bien de preciser dans mes regles de la section que les sont reservees a ce genre de topic non ? (et de la mettre systematiquement justement) au niveau visuel c'est quand meme mieux je trouve... pour le bandeau : si on y reflechit et qu'on en parle ca ne sera pas fait a la va-vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouai, un peu de "normalisation", ça y ferais pas de mal, parceque je trouve les épinglés un peu lourd et brouillons, on vois un tas de lettre , c'est trop conpact Faudrait faire tout les topic de la même facon, parceque là y'en à en majuscuels, avec des symboles differents et je trouve ça pas très sympas à l'oeil Déjà, mettre le topic des liens en haut, pas tout en muscule (pas besoin de crier ) et sans les <<<>>>, comme ils sont épinglé, les topic ont pas besoins girlandes Le mieux serait peut-être le titre normal, et un "topic centralisé" (histoire de mettre tout le monde d'accord ) dans le commentaire du dessous, ça ferait plus espacé, plus aéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hummm pour les regles et meilleurs liens je suis pas d'accord, je trouve que ke titre est bien choisi... et c'est uniforme avec les autres sections de pci... et pour le coup de mettre en sous-titre la fonction... j'ai peur que ca ne voit pas assez ... par contre on pourait faire plus concit et clair avec un [Centralisation] ou au debut, suivi du nom du logiciel ou de la thematique (comme pour le topic des win Gold, LSD and co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 [Centralisation] me semble la meilleure solution. Concis, net et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 TOP : HiJackThis ...c'est propre aussi , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je ne comprend pas ce que tu veux dire Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il veut dire d'épingler le topic HiJackThis je pense et c'est pas con comme idée ça me parait bien [Centralisation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A la place de " Centralisation " , je pensais " Top " . ( thread toujours placé " en haut " de la page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ok, je ne connaissait pas cette formulation, elle a l'avantage d'être concise :) Qu'en pensez-vous les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.