chienbleu Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello Quelqu'un utilise un routeur wifi avec USB + DD externe et s'en servirait pour time machine? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurez une petite idée concernant ma problématique ? Post en mode caméléon ninja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Néanmoins, comment je fais pour les récupérer tous sur zimbra? Les renvoyer vers zimbra: Moi, "Tout sélectionner", puis *clic* "Forward" CC mon adresse zimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello Quelqu'un utilise un routeur wifi avec USB + DD externe et s'en servirait pour time machine? ou pas ? À priori il vaut mieux éviter ce genre de méthode pour TimeMachine car il arrive que les sauvegardes soient inutilisables. Hello A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurez une petite idée concernant ma problématique ? Post en mode caméléon ninja... Done. Néanmoins, comment je fais pour les récupérer tous sur zimbra? Les renvoyer vers zimbra: Moi, "Tout sélectionner", puis *clic* "Forward" CC mon adresse zimbra +1 Mais c'est pas forcément pratique/fiable :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Voila après grillage de mon bon vieux Powerbook, va faloir que je fasse la saut dans la modernité et passe a Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 OK bon...faut que je contacte l'assistance de Free...mais impossible de trouver le lien pour leur envoyer un mail! Ils ont changé le site! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire par quel transporteur passe Apple pour nous expédier les iPod de remplacement dans le cadre du rappel lié aux problèmes de batterie ? Ou plus généralement pour le SAV. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi de colis, mais aucune mention du nom du transporteur… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire par quel transporteur passe Apple pour nous expédier les iPod de remplacement dans le cadre du rappel lié aux problèmes de batterie ? Ou plus généralement pour le SAV. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi de colis, mais aucune mention du nom du transporteur… ça dépend, j'ai déja eut TNT et DHL et UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci MisterB, malheureusement c'est aucun des trois. C'est un numéro de suivi à dix chiffres, ce qui me parait louche. Wait and see… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci MisterB, malheureusement c'est aucun des trois. C'est un numéro de suivi à dix chiffres, ce qui me parait louche. Wait and see… Apple les utilise tous je pense, surtout pour la SAV pour le Neuf 'est TNT quasiment a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai trouvé vite fait SimpleTracking Mais, en fonction du pays de provenance, les numéros de suivis de chacun sont reconnaissables. Par exemple UPS c'est 15 caractères: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Mon iPod de remplacement a été envoyé par UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour l'Apple Bar, comment ça va? Petite question, quelqu'un aurait il un bon plan pour un iPhone 4S payable en 10x sans frais et pas trop cher (j'en demande trop?) Je l'aurais bien pris sur l'Apple Store, mais le TAEG Fixe de 11% fait mal je trouve. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour l'Apple Bar, comment ça va? Hello, pas la grande forme : l'écran de mon Macbook Pro semble être en train de lâcher. C'est bien l'écran, pas la carte vidéo (remarque, c'est moins grave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 @Nemesis: Réponse "un peu" d'actualité... Free, non ? @Nils: Ah chiote... Un lien avec l'installation de ton SSD peut-être ? Un connecteur qui aurait bouger ou mal rénfiché par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le problème avec Free c'est qu'ils vendent l'iPhone plus cher que Apple... D'ailleurs ils te vendent un soit disant crédit à taux 0, pas compliqué de comprendre comment ils financent le crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à tous, même si rien ne marche (sans doute un bug du système de mail qui m'a donné un numéro incomplet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 @Nils: Ah chiote... Un lien avec l'installation de ton SSD peut-être ? Un connecteur qui aurait bouger ou mal rénfiché par exemple... La coïncidence est effectivement frappante. Après redémontage et diagnostic, le connecteur n'est pas en cause : il suffit d'appuyer à un certain endroit sur le côté de l'écran et tout revient. Je ne pense donc pas que le démontage soit en cause, surtout que le connecteur n'a pas été touché lors du changement du disque dur (le connecteur LCD est situé grosso modo du côté inférieur droit du clavier, le disque dur est un peu de l'autre côté). On va voir combien de temps il tient comme ça, si le problème se reproduit souvent et combien cela coûte de remplacer l'écran (le LCD seul vaut dans les $299 sur ifixit). Je voudrais faire tenir la machine jusqu'à l'arrivée de la prochaine gamme, si ce n'est pas trop long. Après, payer entre 300 et 400 euros pour faire changer l'écran par un professionnel agréé ou Apple en direct ne me paraît pas délirant si la machine connait une (longue) deuxième vie chez mes parents par exemple. Si le prix est plus élevé, par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis taré... Je me suis lancé dans la réalisation d'un karaoké (50 ans de ma môman, chanson de Clo-clo remixée pour l'occaz) avec affichage géré par Keynote ! C'est moi qui donne les tops horaires car le défilement auto des slides ne peut pas être réglé de manière assez précise... Bref, ça marche plutôt bien... Mais heureusement que j'ai un peu le sens du rythme quand même Je vous dirais la semaine prochaine si ça a bien marché: ya qd même 30 "chanteurs" qui vont découvrir les paroles en tps réel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis taré... (...) de Clo-clo Effectivement Mais c'est pour la bonne cause Courage @ ceux qui ont des time capsules ou airport extreme: y'a moyen de filtrer des noms de domaines dans le routeur, ou des mots clé?. J'ai pas trouvé d'infos concluantes sur le net à ce sujet. Mon modem-routeur est en fin de carrière, et le wi-fi, eh bien, il fait encore passablement wi, mais il fait surtout fi des réglages que je lui impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je viens de regarder à l'instant et je n'ai rien vu de tel dans l'Airport utility pour la TC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oki, merci, c'est pour ça que je ne trouve pas en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ça peut peut être t'aider, ça semble être la seule solution http://hintsforums.macworld.com/showthread.php?t=118107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sauf qu'il faut un logiciel mac pour updater en IP dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le logiciel pour updater l'IP ne sert que pour hors de ton réseau... Sinon le plus simple (mais à la fois le plus compliqué à mettre en place) est un serveur DNS/Firewall qui régule tout ton réseau (Lion Server gérant les Airport nativement et modifiant la config de celle ci selon ses réglages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés