Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je prends RDV pour jeudi 18 au soir... L'idée du topic est pas mauvaise mais ça va ouvrir l'événement à potentiellement à tous les INpactiens et, c'est pas que je les aime pôa hein, mais il faut voir si le resto peut accueillir une tablée de 10/15/20 personnes... :roll:

Super :)

Sinon, pas très grand le restau, donc je ne vais pas déborder de la section ;)

Mais je vais quand même mp des parisiens rencontrés précédemment et que j'aimerais revoir, à moins que le bouche-à-oreilles inter-sections ne fasse le boulot. Une tablée de 10-12 maximum serait bien, au-dessus, on a pas le temps de parler à tous le monde et c'est frustrant, expérience des BBQ inside :transpi:

Ah oui, j'oubliais, vous venez avec votre harem? Moi je prend ma betty.boop (si je l'abandonne seule sur les quais de seine, elle va pas être contente :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois qu'il me le prêterais une quinzaine... d'année? :transpi:

Ben je sais pôa... Faudrait lui demander... Mais bon, dès fois, sur un malentendu... :transpi:

Verdict ? iPad ou MBA ? (10¤ sur le MBA !)

Ah.. Ah... Promis, je vous fais la liste des pour/contre prochainement... Ça sera très subjectif, mais c'est normal, ça sera MA vision des choses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dit la rumeur en tout cas... Ca me tenterai bien également !

Et si par hasard il y avait un truc genre 9.90¤/mois pour de la musique (au hasard, vu que c'est le tarif pratiqué en général à la concurrence) et 19,90¤/mois (rêvons) pour musique + films/séries, je signe pour le 2ème et j'achète une Apple TV en prime ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le streaming... je pense qu'ils sortiront 1 truc "hors de prix" genre 25 EUR / mois mais je sens bien un abonnement "family premium" c'est à dire pour 5 (ou plus) appareils inclus (iPod, iPhone, iPad, Mac... ça en fait des bidules à lire de la musique ! )... j'ai lu qq part qu'un rachat de Spotify était peut-être d'actualité...

Ceci dit, les dernières rumeurs parlent de la disponibilité du catalogue des Beatles sur l'iTS. Comme Apple est en bisbille depuis presque 30 ans avec les ayants-droits des Fab Four, on comprend que ce serait l'evennement du siècle.

Pour les plus jeunes d'entre-nous : les Beatles c'est un groupe anglais du siècle dernier qui chantait du rock n'roll. 4 chevelus totalement déjantés... vos grands-parents trouvent ça bien... ça leur rappelle sans doute leur jeunesse !

Pour vous donner une petite idée des délires des Fab Four, voici

de leur Roll's Psychédélique avec des extraits de leur musique de dégénérés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...