Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Tu veux lire des trolls en anglais? :francais: Je crains que penser qu'il n'y a que les francophones qui agissent ainsi, est un peu illusoire. C'est du moins ce que j'ai pu constater.

j'avais eu une bonne expérience sur le forum Abit de hexus community, où ils s'occupaient pas de la taille de l'Abit des autres :transpi: Un fofo sans trolls, que du bon. J'avais espoir que ça existerais ailleurs :ouioui:

Je vais aller voir les liens proposés pour commencer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

Quand vous cherchez des news apple documentées et précises, des sujets de forums sans pollutions, vous allez sur quel(s) site(s) svp?

Francophones ou anglophones, peut m'importe, c'est juste pour combler ma noobitude mac sans me taper des tonnes de trolls :/

merci ;)

Les commentaires sont "trollesques", pas les articles/news :p

Ha je croyais pourtant que c'était des commentaires / forum dont on parlait :mdr:

Chienbleu ne cherche pas que des forums. ;)

D'où mon post, disant que seuls les commentaires étaient pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chienbleu ne cherche pas que des forums. ;)

D'où mon post, disant que seuls les commentaires étaient pourris.

C'est bien entendu. Ce qui me fait dire que ces mêmes trolls existent sur les sites anglophones, en un trait d'humour sarcastique.

Pour le reste les infos des sites anglais sont bien reprises sur les site français et vis versa donc, c'est une question de goût, mais y'a probablement moins de fautes d'orthographe sur les site anglophones que sur les sites français, où l'on trouve toutes les sortes de coquilles et autre outrage à la langue de Molière.

Ah au passage j'ai reçu iLife 2011 ce matin, iPhoto a l'air sympa, mais j'ai pas encore pu trop utiliser

Cool, tiens-nous au courant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iLife 11 n'est pas mal du tout mais j'aimerais bien avoir IWork11 aussi :francais:

Oui en effet

Quelque chose me dit que ça sera fait d'ici 6 mois, (histoire de pas tout sortir en même temps) mais bon, ça serait bien que ça se fasse vite...

l'un des commentaires que j'aurais a faire sur iPhoto, c'est que maintenant avec l'intégration plus poussée de facebook, on peut associer un ami facebook a une photo, sauf que jusqu'ici j'utilise les contacts du carnet d'adresse pour nommer les gens sur les photos.

Il serait bien de pouvoir associer ces amis facebooks avec la fiche dans le carnet d'adresse pour éviter d'avoir 2 entrées pour une même personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de l'installer sur les 2 machines en gros ;)

Oui alors ptet que quelqu'un sait, mais il me semble que fut un temps, l'usage permettait d'installer un logiciel sur toute machine, la licence étant liée à l'utilisateur, et non à la machine. Il fallait simplement qu'une seule version installée serve à la fois pour respecter le droit d'auteur.

Toutefois maintenant à l'usage on voit que le cluf est plus restrictif: une licence par exemplaire installé sur chaque machine différente. Toutefois l'exception demeure la sauvegarde à but d'archive. Hors chose amusante, les applications sont utilisable sur une sauvegarde Time Machine (pas toujours en l'état mais bon sur le principe c'est possible). Donc je peux désinstaller un logiciel de mon iMac et l'installer sur mon MacBook, tout en gardant une version exploitable sur ma sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de CLUF et droit d'auteur, les auteurs de la version iOS de VLC veulent retirer leur app car l'app store ne permet pas l'entière satisfaction de la GPL à cause du DRM. Apple a pourtant validé l'application ; le coup d'esbroufe part du camp des... gentils opprimés par le méchant qui n'a même pas fait claquer son fouet.

Etrange.

http://www.igeneration.fr/app-store/vlc-en-sursis-sur-l-app-store-20372#comments

Vous verrez les commentaires valent le détour; pour une fois ils sont vraiment intéressants. Du moins la première page.

Je soupçonne pour ma part une querelle intestine au sein de l'équipe de développement de Videolan sur le sujet. Vaut mieux ça sinon y'a manipulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...