Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une news à troll comme je les aime

news et troll, c'est devenu synonyme, non? :transpi:

A part ça, si l'un d'entre vous pense revendre un ipod touch avant noyel, hésitez pas à me Mp ;)

J'en ai trouvé un pour ma cadette, et quand la grande a vu le joujou, bin ça n'a pas raté :craint: m'en faut un autre maintenant :ouioui:

Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'un coup d'un seul là ya une vision que j'ai eu : Nouveau design de MacPro rentrant dans les Racks (car bon là c'est la blague) et du coup même chez le pro il devient plus petit (tout en restant aussi puissant que les XServes actuels). Reste le problème de la double alimentation (750W sur un XServe x2 alors que la MacPro est à 1kW donc pas glop pour l'environnement quand on met ses monstres en data center)

@Kenny : une collection ça se fait aussi à partir d'occaz et/ou de dons :p va m'en acheter un :francais:

Sinon j'attend la livraison de l'oreillette Bluetooth Apple iPhone pour ma collection justement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini; où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV; ou encore l'iSight ou l'oreillette BT qui ont été stoppées faute de ventes et qui ont été remplacées par bien mieux (on me dit qu'elles ont pas été remplacées ? ah, autant pour moi)...

Tu vois qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini

Le raccourci est un peu rapide. Le G4 Cube faisait partie de la gamme power mac, le mini est au contraire l'entrée de gamme grand public.

où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV

Ha ok c'était une blague :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, regarde le G4 Cube, annoncé en 2000, arreté en 2001, remplacé en 2005 par le Mac Mini; où alors le Pippin de 1995 à 1997 remplacé en 2007/2008 par l'iPod Touch et bientôt par l'AppleTV; ou encore l'iSight ou l'oreillette BT qui ont été stoppées faute de ventes et qui ont été remplacées par bien mieux (on me dit qu'elles ont pas été remplacées ? ah, autant pour moi)...

Tu vois qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste :francais:

:transpi:

Ils ont sortit un mac pro config serveur a priori donc on aura pas attendu trop longtemps :)

c'est ptetre moins pratique qu'un rack mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 messages console d'erreur en utilisant exposé ont disparus, sinon, rien de visible (pour le moment) :chinois:

Edit: J'ai testé tout ce qui me passait par la tête: aucuns soucis d'aucune sorte.

Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts ;)

Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 messages console d'erreur en utilisant exposé ont disparus, sinon, rien de visible (pour le moment) :chinois:

Edit: J'ai testé tout ce qui me passait par la tête: aucuns soucis d'aucune sorte.

Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts ;)

Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Argh ! J'avais pô vu... mais je viens de noter parce que 1- ce sera sympa et 2- le resto est très bon

A jeudi !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, cool :)

Pour être bon, c'est bon, même si ils ne proposent pas toutes les spécialités éthiopiennes, genre les salades à tomber :)

On verra si y'a d'autres participants pour se donner une heure de RDV.

J'ai hésité à proposer dans Bla² pour l'ensemble de PCI, t'en pense quoi?

Sinon, coup de chaud à la màj d'Itunes: temps de démarrage fois 3 :transpi: clonage-éffacement-reclonage: rien ne change :transpi: :transpi:

En fait, un coup d'Onyx et c'est reparti.

J'ai pas encore choppé les bons automatismes quand aux procédures d'après mise à jours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une tite proposition de rencontre, vu que je serais sur paris: un ptit restau éthiopien le jeudi 18 novembre au soir? Histoire de voir (ou revoir) des macaddicts ;)

Personne n'aime les chiens de couleur? :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Idem que François, j'avais pas vu... :transpi:

Moi je dis pourquoi, c'est toujours sympa de rencontrer de gens de l'interoueb avec qui on discute souvent... :yes:

Je prends RDV pour jeudi 18 au soir... L'idée du topic est pas mauvaise mais ça va ouvrir l'événement à potentiellement à tous les INpactiens et, c'est pas que je les aime pôa hein, mais il faut voir si le resto peut accueillir une tablée de 10/15/20 personnes... :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...