Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Ça fait juste 1 an et demi que ma geekette et moi n'avons plus d'ordi portable :roll:

Bon j'avoue, c'est vrai que pour le coup, on a bien craqué en terme de matos ;)

Les iPhones, l'iMac 27" (après un passage rapide sur MacMini)... Et maintenant le Mac Book Air...

Je pense qu'on est blindé là... Promis, j'essais de me calmer pour 1 an au moins :transpi:

Et la je croise les doigts pour que la Freeteuse V6 déchire tout et me fasse passer l'envie de prendre l'AppleTV :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai ca depend l'utilisation. Perso, je compte pratiquement rien stocker dessus (déjà que j'utilise meme pas 100go sur l'imac - dont 50go de jeux)

par contre, 2go de ram, rien que pour l'os, et tous les softs pour surfer sur le net tranquillement, c'est limite. bon c'est vrai que sur le mba, le swap étant sur le ssd, ca doit moins se sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amné

> On ne surf pas avec l'AppleTV :roll:

> L'AppleTV ne s'éteind que si elle ne fait rien du tout (sachant qu'il y a d'abord un écran de veille avec tes photos toussa)

Après concernant le mac...

> Si c'est l'AppleTV qui browse le contenu du Mac, je pense que ce dernier peut quand même se mettre en veille...

> Si c'est le Mac qui push le contenu via Airplay, je pense qu'il ne se mettra pas en veille (puisque iTunes fonctionne)

Sachant que si tu commandes l'AppleTV avec "Remote" iphone tu peux choisir l'une ou l'autre méthode d'accès (c'est déroutant au début, faut avoir les idées claires)

"Tout le monde a compris ou je fais caca aussi" ? :dd:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que c'est un joli appel pour dire "Tu nous invite chez toi, pour que je dorme de nouveau dans ton canapé" :dd:

Je vais finir par commander une enseigne lumineuse PCI à Teuf et Titia pour poser sur la facade mon immeuble :transpi:

:smack:

EDIT: sinon, ils peuvent aussi participer au rachat d'un nouveau canapé (pour le bien-être des petites fesses des membres du forum) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...