Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux pas qu'il plante, lance un appel ou un truc dans le genre, j'ai cru moi aussi que je devais le reboot mais au final je suis revenu à l'écran de verrouillage.

Je plussoie... :ouioui:

C'est quand même dingue ce bug... Mais bon, c'est pas le premier (souvenez-vous du password qu'on pouvait voir en clair en effaçant un caractère puis en secouant l'iPhone pour annuler la manip' qui réaffichait la lettre en clair) et sûrement pas le dernier... :roll:

Reste à Apple de corriger ça rapidoo avec iOS 4.2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, ce n'est pas non plus le truc le plus grave du monde... Il faut avoir accès au périph... et tu vois si un mec me tire mon iPhone, alors il peut le JB et accéder à tout sans mon consentement hein ? L'accès à la machine ne pourra jamais être considéré comme un bug ou une faille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute simple et pourtant je tourne bourrique : sur mon iMac (connecté en ethernet), Skype tourne comme une horloge... mmais en wifi, pas moyen de se connecter... Vous y arrivez, vous ?

Nickel en Eth, Wifi et 3G (sur mon iPhone)...

Vu les problèmes que tu rencontres depuis hier soir, pourquoi tu n'essaies pas de réactiver ton DHCP ? :roll:

Exemple de plan d'adressage qui va bien:

192.168.0.1 pour ton routeur

192.168.0.10 ~ 20, IP fixes pour ton serveur/iMac/NAS/etc (via config en dur ou réservation via @MAC)

192.168.0.100 ~ 200, plage d'IP attribuables par DHCP pour tous les appareils "mobiles"...

Eventuellement, 192.168.0.254 en DMZ...

Perso, en dehors de mon NAS et de mon iMac, j'ai arrêté de fixer chaque IP...

iPhone(s), Nabaztag, PS3, PSP, invités... Que ce soit en eth et/ou en WiFi...

:arrow: Le DHCP est là/fait pour ça !

A bon entendeur ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...