Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non, c'est bien, cette image donne une vue claire et concise de qui poursuit qui et je trouve que c'est assez intéressant: par exemple, on voit clairement que Kodak n'est plus à son apogée, et du fait de la présence d'appareils photo dans tous les smartphones d'ajourd'hui, tente de se raccrocher à ce qu'il peut.

Très intéressant en effet : Kodak est assise sur une rente de situation faite de brevets en tous genres... ceci explique cela. Faut dire que c'est à peu près tout ce qui lui reste (en grand public, du moins)... et un énorme mouchoir pour pleurer sa mère ! :D

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de TM j'ai profité d'un énième dysfonctionnement de mon WD-MyBook-de-m*** pour faire ramener à la Fnouc par ma femme (où on l'a passablement fait chier avec des histoires de virus lol) pour lui faire ramerner un LaCie quadra d2 pro. Ha, ben ma fois c'est autre chose! Xbench le donne plus performant sur le FW800 que mon interne! J'y croyais pas j'ai refait les tests 3 fois :francais: score: 62 contre 58 pour l'interne...

Et le disign, la finition, la rapidité de mise en service, le pack software, le silence, la gestion d'énergie... :smack:

LaCie je tème plus jamais je ne te ferai d'infidélité :) Une fois que j'avais pris une autre marque ça m'a calmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour mon histoire de format à la con en sortie d'imovie, casey m'a tout expliqué.... enfin... j'ai pas tout saisi, juste qu'apparemment y'a des histoires de format de pixel carré ou rectangulaire, et qu'au final, faut mieux pas que j'utilise les formats proposés en sortie par quicktime mais que je fixe moi meme la taille de la video (comme quand j'ai fait sortir la video en "taille actuelle" une fois découpé en 16/9 dans imovie)

falou : sur macway y'a un truc du genre http://www.macway.com/fr/product/15695/boitier-disque-dur-35-aluice-ti-ide-vers-fw400-2-x-fw800-et-usb-20.html

c'est pas donné tout de même pour pouvoir lire mon vieu dd ide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus d'attendre la rev. B parce que franchement le 11,6" est très très très tentant :p

Plus ça va et plus je m'aperçois que mon MB ne me sert plus que pour faire des présentations... au quotidien j'utilise l'iPad pour les réunions et je ne garde le MB que pour faire des présentations : cet ordi que je trouvais génial a été ringardisé par l'iPad... aujourd'hui, il me semble lourd et lent... mais confortable pour Keynote...

Je revendrais bien mon MB et mon iPad pour prendre un MBA 11,6"... il faut que je résiste ;)

Un autre chose qui a disparu : les claviers ne sont pas rétro-éclairés

Et puis, je m'aperçois d'une chose marrante : c'est le 1er Mac totalement silencieux depuis... le Mac Plus qui était le dernier modèle de Mac livré sans disque dur !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...