Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier post depuis mon nouveau macbook !

La machine est belle, et surtout l'écran n'a rien a voir entre l'ancien 13' fatigué et le nouveau 15' tout neuf, en haute résolution, l'image est magnifique, la définition est super sympa, et l'autre parait tout jaune a coté :/

Je mettrais les photos du déballage quand j'aurait transféré la bibli itunes sur le nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les photos :)

Au passage j'ai un petit problème avec mobile me :

Entre la période d'éssai et l'inscription payante, il y a eu quelques jours.

Depuis que je suis passé en payant, mes calendriers ne s'affichent plus sur la page web (mais son bien synchro entre les 2 macs et l'iphone).

Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait que en passant en payant j'ai perdu l'accès a la béta du nouveau cal, mais j'aimerait bien avoir mes calendriers sur me.com (j'y accède au boulot).

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ce que tu dis (mais en passant par le panneau mobile me ou y'a une option pour réinitialiser la synchro

ça a rien changé a mon problème sur le site internet, Par contre les syncros sur les calendriers locaux de l'iphone et des macs marchent toujours, je pense qu'il me reste plus qu'a demander au support de mobile me, ça doit être un bug du a que je sois (malgré moi) passé du calendrier béta au calendrier normal.

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Donc tu songes changer de batterie et non de MBP si je comprend bien :transpi:

Donne nous le modèle de ton MBP exactement déjà car je pense qu'il y a une GROSSE différence entre celle des non Unibody et celle des Unibody : l'une est user accessible, l'autre beaucoup moins car inamovible (en théorie, en pratique elle se change très facilement) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...