Jump to content

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

• Replies 9.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est fini le fait de ne plus laisser un portable sur batterie ? ou le mieux c'est le charger decharger le long de la semaine ? en sachant que j'ai tjs une source de courant a coté.

mais mettre le mac a 5000 ou 6000 pdt qu'on joue c'est pas "dangereux" ?

Je ne m'occupe pas du tout des cycles de charge/décharge : si j'ai une prise pas loin je branche, si j'en ai pas ou si j'ai la flemme, je laisse débranché ...

Je le branche/débranche à longueur de temps, et il reste en veille sur batterie toute la journée/nuit qd je ne m'en sers pas, je suis à 447 cycles en 18mois env. et ma batterie tient encore bien la route ! Bon après c'est p-e un cas extrême, je trouve que ça fait vraiment bcp de cycles là ...

Hello à tous :transpi:

J'ai besoin de vos lumières pour un ami :p

Sur son Macbook Pro (Santa Rosa T7500), Mac OS lui indique que sa batterie a un problème (et d'ailleurs, elle ne tient quasiment pas la charge). Le portable est sous Apple Care, mais dans un centre de réparation, on lui a dit que les batteries n'étaient pas prises en charge par Apple Care :yes::D

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :craint:

Ayant toujours été super pointilleux sur la qualité de mes équipements audios, j'ai littéralement craqué pour le B&W Zeppelin, c'est grave docteur* ?

Quelqu'un sait s'il est capable de charger l'iPhone 4 (même si ce n'est pas cela qui m'empêchera d'en acheter un :transpi: ) ?

overview_header.jpg

*qui a dit que j'avais un avoir de 599€ à la FNAC dont je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que je découvre l'engin ;)

Bon, ben je viens de trouver la réponse à ma question :transpi:

"Zeppelin fonctionne avec les iPods de dernière génération, notamment le Nano, le Classic et le Touch. Il gère et recharge l'iPhone, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. D’autres modèles, comme les iPod de 4ème génération et les iPod Mini peuvent également bénéficier du son haute qualité de Zeppelin , tout comme les iPod 3G, cependant Zeppelin ne rechargera pas leur batterie."

Source : http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?...&terid=2470

A mon avis, ces changements "cosmétiques" préfigurent un relooking de l'interface de MacOS X...

Bof, on pourrait dire pareil de la finition noire de QuickTime X...

Comme si ils s'amusaient à ne pas respecter ce qu'ils recommandent vivement aux développeurs.

Arf, bon alors le gars ne lui a pas raconté n'importe quoi malheureusement ;)

Merci :transpi:

A mon sens il faut tenter un recours et déterminer si la close n'est pas abusive. Une batterie pourrait être considérée comme un consommable si elle est extractible et remplaçable. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on peut la considérer comme faisant partie du hardware. Ca vaudrait peut-être le coup de soumettre le truc à un service juridique.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...