Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne m'occupe pas du tout des cycles de charge/décharge : si j'ai une prise pas loin je branche, si j'en ai pas ou si j'ai la flemme, je laisse débranché ...

Je le branche/débranche à longueur de temps, et il reste en veille sur batterie toute la journée/nuit qd je ne m'en sers pas, je suis à 447 cycles en 18mois env. et ma batterie tient encore bien la route ! Bon après c'est p-e un cas extrême, je trouve que ça fait vraiment bcp de cycles là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :transpi:

J'ai besoin de vos lumières pour un ami :p

Sur son Macbook Pro (Santa Rosa T7500), Mac OS lui indique que sa batterie a un problème (et d'ailleurs, elle ne tient quasiment pas la charge). Le portable est sous Apple Care, mais dans un centre de réparation, on lui a dit que les batteries n'étaient pas prises en charge par Apple Care :yes::D

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours été super pointilleux sur la qualité de mes équipements audios, j'ai littéralement craqué pour le B&W Zeppelin, c'est grave docteur* ?

Quelqu'un sait s'il est capable de charger l'iPhone 4 (même si ce n'est pas cela qui m'empêchera d'en acheter un :transpi: ) ?

overview_header.jpg

*qui a dit que j'avais un avoir de 599€ à la FNAC dont je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que je découvre l'engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de trouver la réponse à ma question :transpi:

"Zeppelin fonctionne avec les iPods de dernière génération, notamment le Nano, le Classic et le Touch. Il gère et recharge l'iPhone, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. D’autres modèles, comme les iPod de 4ème génération et les iPod Mini peuvent également bénéficier du son haute qualité de Zeppelin , tout comme les iPod 3G, cependant Zeppelin ne rechargera pas leur batterie."

Source : http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?...&terid=2470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bon alors le gars ne lui a pas raconté n'importe quoi malheureusement ;)

Merci :transpi:

A mon sens il faut tenter un recours et déterminer si la close n'est pas abusive. Une batterie pourrait être considérée comme un consommable si elle est extractible et remplaçable. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on peut la considérer comme faisant partie du hardware. Ca vaudrait peut-être le coup de soumettre le truc à un service juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...