Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Bon, ben je viens de trouver la réponse à ma question :transpi:

"Zeppelin fonctionne avec les iPods de dernière génération, notamment le Nano, le Classic et le Touch. Il gère et recharge l'iPhone, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. D’autres modèles, comme les iPod de 4ème génération et les iPod Mini peuvent également bénéficier du son haute qualité de Zeppelin , tout comme les iPod 3G, cependant Zeppelin ne rechargera pas leur batterie."

Source : http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?...&terid=2470

Le Zeppelin est censé passer compatible AirPlay, tu as peut-être acheté trop tôt (quoique ce n'est pas non plus la killer feature hein)

Bel achat en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon sens il faut tenter un recours et déterminer si la close n'est pas abusive. Une batterie pourrait être considérée comme un consommable si elle est extractible et remplaçable. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on peut la considérer comme faisant partie du hardware. Ca vaudrait peut-être le coup de soumettre le truc à un service juridique.

Ah d'accord, je lui transmets. Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de trouver la réponse à ma question :transpi:

"Zeppelin fonctionne avec les iPods de dernière génération, notamment le Nano, le Classic et le Touch. Il gère et recharge l'iPhone, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. D’autres modèles, comme les iPod de 4ème génération et les iPod Mini peuvent également bénéficier du son haute qualité de Zeppelin , tout comme les iPod 3G, cependant Zeppelin ne rechargera pas leur batterie."

Source : http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?...&terid=2470

Le Zeppelin est censé passer compatible AirPlay, tu as peut-être acheté trop tôt (quoique ce n'est pas non plus la killer feature hein)

Bel achat en tous cas :)

Je ne l'ai pas encore acheter, mais je vais le faire :-)

Cependant, si tu avais des sources pour le support de AirPlay, je suis preneur :-)

--Edit--

Si c'est de cette page dont tu parles : http://www.apple.com/itunes/airplay/ elle est assez ancienne (ok Apple a changé le nom de la chose, mais bon, le principe est le même)...et il faut le connecter à une borne AirPort pour que cela fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une batterie ... C'est perdre beaucoup de temps (et certainement d'argent !) pour pas grand chose au final :transpi:

Perdre de l'argent, c'est payer une couteuse réparation d'un matériel sous garantie.

Si on a souscrit a une assistance juridique auprès de sa banque ou assurance, ça ne coûte rien et ça prend le temps d'un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'apple : http://www.apple.com/fr/itunes/airplay/ on voit un Zepelin compatible Airplay !

Yep, d'autres sites l'on noté, et certains possesseurs de l'engin confirment qu'il est possible de l'utiliser de la sorte, en le connectant à une borne AirPort Express, c'est d'ailleurs la réponse qu'ils donnent dans les Q&A du Zeppelin (et du Zeppelin Mini) sur le store US.

Il ne s'agit donc pas d'une vraie compatibilité AirTunes...bien qu'Apple se serve d'un Zeppelin pour illustrer AirPlay / AirTunes depuis des lustres

:transpi:

PS :

(vers 1mn32)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle enceinte est compatible avec une airport express. Il suffit d'avoir un jack ou une entrée ligne...

Par contre son évolution, Airplay, n'est dispo que depuis cette semaine. Le site d'apple est clair :

La technologie sans fil AirPlay s'intègrera aux stations d'accueil équipées d'enceintes, home cinémas et systèmes stéréo de fabricants tels que Bowers & Wilkins et Denon.

Je suppose que les nouvelles stations intégreront les "+" de Airplay (les tags, infos de lecture,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Poskay a raison, le Zeppelin va être MAJ pour supporter AirPlay (ils ont encore 1 mois pour cela) Le bestiau va devenir ethernet/wifi d'après ce que j'ai compris, mais certes actuellement il lui faut une borne express aux fesses pour que cela marche. Lorsque le nouveau modèle sera sorti, il n'y aura plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle enceinte est compatible avec une airport express. Il suffit d'avoir un jack ou une entrée ligne...

Airtune, le système de transmission audio vers les borne Express, semble disparaître du vocable d'Apple. Le distingo entre les hauts-parleurs connectés à une borne Express ou via Airplay est faite dans la doc.

Vous pouvez écouter de la musique sur iTunes via l’une des méthodes suivantes :

•les haut-parleurs intégrés à votre ordinateur ;

•des haut-parleurs alimentés sur le secteur et branchés sur votre ordinateur ;

•des haut-parleurs distants connectés à un réseau AirPort Express ;

•un appareil compatible AirPlay.

La sélection des HP connectés à Airport Express passe par le menu Airplay désigné par son logo nav_airplay20100901.png

Même en y mettant de la bonne volonté y'a de quoi y perdre son latin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis sur le point de m'acheter un iphone 4, mais une petite question me tracasse et j'aurais bien aimé avoir des retours utilisateurs. Qu'en est-il vraiment de la durée de vie de la batterie ? On peut s'attendre à tenir au moins 2 jours complets ? Plus ? Moins ? Ça serait la chose qui me ferait sauter le pas pour l'iphone. ( Je comptais me prendre un htc Desire mais plein de mauvais retour au sujet de l'autonomie font que j'en suis de moins en moins sur... :( )

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis sur le point de m'acheter un iphone 4, mais une petite question me tracasse et j'aurais bien aimé avoir des retours utilisateurs. Qu'en est-il vraiment de la durée de vie de la batterie ? On peut s'attendre à tenir au moins 2 jours complets ? Plus ? Moins ? Ça serait la chose qui me ferait sauter le pas pour l'iphone. ( Je comptais me prendre un htc Desire mais plein de mauvais retour au sujet de l'autonomie font que j'en suis de moins en moins sur... :( )

Merci bien !

Ca dépend de l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis sur le point de m'acheter un iphone 4, mais une petite question me tracasse et j'aurais bien aimé avoir des retours utilisateurs. Qu'en est-il vraiment de la durée de vie de la batterie ? On peut s'attendre à tenir au moins 2 jours complets ? Plus ? Moins ? Ça serait la chose qui me ferait sauter le pas pour l'iphone. ( Je comptais me prendre un htc Desire mais plein de mauvais retour au sujet de l'autonomie font que j'en suis de moins en moins sur... :( )

Merci bien !

Ca dépend de l'usage.

Merci, ça m'aide vachement :transpi:

Justement, j'aimerais bien savoir ce à quoi on peut s'attendre en fonction de l'utilisation que l'on en fait ? Quid si juste téléphone sms ? Quid si wifi en continu ? Combien de temps pour une utilisation avec un peu de tout sur la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs jours avec l'iPhone 4 que j'utilise assez intensément j'arrive à 3 conclusions :

1- En utilisation : aucune différence :-/ le 4 consomme autant que le 3GS. Autonomie 1 petite journée.

2- en veille, l'Phone4 tient bien mieux.`

3- l'écran est in-croy-able ! excellentissime;

En gros, le soir je recharge. Quand il est à 100% de batterie, je l'utilise 1 peu et il passe la nuit à 80 %. Le matin il est à 79 %.. Utilisation dans les transports (mail, news, musique...) et après il est en veille. En général le midi je suis à 45 %. Utilisation l'aprem et transports et le soir je suis entre 0 et 15 %

A noter ; l'iPhone 4 consomme bcp moins que les autres en appels et je peux enfin le laisser en 3G en permanence. Je crois que le wifi bouffe bcp.

Bref, l'iPhone 4 est bien mieux que le 3GS mais il consomme autant

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

Alimentation et batterie2

Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée

Charge via le port USB d'un ordinateur ou d'un adaptateur secteur

Temps de conversation :

jusqu'à 7 heures en 3G

jusqu'à 14 heures en 2G

Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures

Navigation sur Internet :

jusqu'à 6 heures en 3G

Jusqu'à 10 heures en Wi-Fi

Lecture vidéo : jusqu'à 10 heures

Lecture audio : jusqu'à 40 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les retours. Quasi la même autonomie qu'un HTC desire au final. Reste à voir si je craque pour Android ou IOS pour mon premier vrai smartphone maintenant =D

@Falou : Merci, j'avais vu, ai lu pas mal de tests avant de venir ici. Là je demandais juste des retours de gens qui utilisent vraiment l'Iphone 4, dans des conditions réelles, pas des spécifications techniques de constructeurs...

Il découche souvent p'tet. :D

c'est un peu ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...