Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Oui, je chercher à changer que la batterie. :D

Ben mon MacBook Pro est une version 4.1 selon les infos matérielles.

Je l'ai acheté 2 mois avant la sortie des Unibody (si je confonds pas :transpi:), mi-2008 donc.

La batterie semble facilement remplaçable, ya deux poussoir sous le portable...

Mais vu que c'est "assez vieux", je sais pas si les batteries de rechange sont toujours en vente.

EDIT pour Amne: Ben le plus proche est à Montpel', mais là tout de suite chui à 150Km... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Se faire traiter de fou par un fou ça annule non ? C'est comme multiplier 2 négatifs entre eux ? :transpi:

Non je ne pense pas: n'est-ce pas un fou qui sache le mieux ce qu'est la vie normale puisqu'il n'a pas de vie normale et donc il n'a qu'à faire le strict contraire?

Parce que ce n'est pas parce que tu as une vie normale (pour toi) que ta vie est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les photos :)

Au passage j'ai un petit problème avec mobile me :

Entre la période d'éssai et l'inscription payante, il y a eu quelques jours.

Depuis que je suis passé en payant, mes calendriers ne s'affichent plus sur la page web (mais son bien synchro entre les 2 macs et l'iphone).

Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait que en passant en payant j'ai perdu l'accès a la béta du nouveau cal, mais j'aimerait bien avoir mes calendriers sur me.com (j'y accède au boulot).

Une idée ?

Problème reconnu:

http://www.macgeneration.com/news/voir/169961/apple-confirme-des-problemes-avec-mobileme

Pt1 les mecs c'est chiant que vous faites pas de sujets pour retrouver les posts dans blabla c'est galère!!

Enfin ça fait des années que je le dis... c'est pas maintenant que ça va changer. Y'a même une centra mobileme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas la même chose exactement. Les tâches sont assez mal gérées en Synchro iPhone/Mac (voire pas du tout ^^) Je ne vois que le calendrier principal de mon compte Gmail sur l'iPhone (faut que je me penche dessus) et tu as également Back To My Mac et Find My iPhone qui n'ont pas d'équivalent.

Donc oui les services sont similaires, mais MobileMe peut avoir un plus en fonction de utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas la même chose exactement. Les tâches sont assez mal gérées en Synchro iPhone/Mac (voire pas du tout ^^) Je ne vois que le calendrier principal de mon compte Gmail sur l'iPhone (faut que je me penche dessus) et tu as également Back To My Mac et Find My iPhone qui n'ont pas d'équivalent.

Donc oui les services sont similaires, mais MobileMe peut avoir un plus en fonction de utilisateurs.

Disons que si MobileMe était pas aussi cher, je pense qu'il séduirait bien plus de monde :yes:

/me MobileMe-user satisfait, mais qui fait un peu la tronche quand il s'agit de payer, mais Back To My Mac et la synchro des contacts, signets, calendriers, préférences, widgets est trop bien pour que je puisse m'en passer. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...