Jump to content

Eramdam

INpactien
  • Content Count

    489
  • Joined

  • Last visited

About Eramdam

  • Rank
    Soldat Rebelle
  • Birthday 07/26/1992
  1. Moi par contre mon iMac (mid-07) acheté en 2008 commence à faire la tronche devant les nouveaux modèles, me faut des sous pour un 27" core i5/i7
  2. ......Et pourquoi tu prend pas le MiniDisplay Port vers VGA ?
  3. Time Machine le fait pas tout seul ?
  4. Ça m'interesserais aussi de savoir quand est-ce que c'est (mais faut que j'arrive à revendre mon iMac avant ) et la hauteur des réductions, je crois que c'était pas génial (20¤ sur un iMac je crois), mais je me trompe sûrement
  5. Et l'hébergement avec publication en 1 clic avec iWeb, publication de galeries de photos, de vidéos... Cher? Oui probablement. Mais n'est-ce pas ce que tout le monde dit des produits Apple en général? Si il fallait s'arrêter au prix, switch back to PC! Je sais bien, roh, je me sers également des galeries photos/vidéos, mais bon, le gros défaut de MobileMe pour moi pour le moment c'est iDisk, je préférerais qu'Apple se débrouille pour avoir un truc aussi/plus rapide que Dropbox, et là ça devient encore plusse-méga-mieux
  6. Disons que si MobileMe était pas aussi cher, je pense qu'il séduirait bien plus de monde /me MobileMe-user satisfait, mais qui fait un peu la tronche quand il s'agit de payer, mais Back To My Mac et la synchro des contacts, signets, calendriers, préférences, widgets est trop bien pour que je puisse m'en passer.
  7. (Haha je peut peut-être griller CaseyN là dessus ) Je pense que déjà pour ça il faudrait : 1) Trouver où est stocké l'OS de l'AppleTV puisque cette dernière n'as pas de "vrai" stockage, donc j'pense que ça doit être sur la carte mère ou une quelconque mémoire pas forcément accessible 2) Et une fois trouvée (bon niveau de bidouille requis) faudrait voir sur quoi c'est basé, je pense que ça doit être soit un gros dérivé d'iOS soit un OS X amputé, ou un truc totalement nouveau
  8. Pour ceux qui (comme moi) ne supportent pas des masses des trucs comme ça ou ça ou encore ça J'ai pondu un petit installeur pour remédier à tout ça Go go go Bon, maintenant, je sens qu'une sieste me fera du bien, ça m'apprendras à rusher pendant 3-4h pour faire ça
  9. C'est prévu (j'ai le même MBP - j'écris ce message avec) vu que les MB(Pro) Unibody n'ont pas de "vraies" sorties d'air, bah la chaleur s'évacue par l'aluminium qui va jouer le rôle d'une grosse sortie d'air (un peu gênante en cas de jeu car on se retrouve avec une plaque à induction, mais bon ). C'est aussi pour ça qu'il n'est pas *spécialement* conseillé de laisser le MacBook tourner tout en étant fermé, meilleur moyen pour que la chaleur s'évacue mal, et là oui ça peut nuire éventuellement au matos
  10. La coque en alu y'as pas trop à s'en faire niveau traces de doigts, rayures je sais pas, je suis assez maniaque Par contre l'écran a tendance à prendre pas mal la poussière, garde toujours le chiffon avec toi si comme moi tu supportes pas de voir un écran dégeulasse au bout de 2 semaines Luminosité => elle s'adapte en fonction de la lumière ambiante (tout comme le rétro-éclairage du clavier) Qualité => je touche un peu niveau couleurs toussa, et j'ai toujours pour habitude de "calibrer" l'écran de mon Mac (Préférences Système => Moniteurs => Couleurs => Calibrer), le seul "défaut" que je vois c'est que l'écran de mon Macbook Pro tire un petit peu plus vers les bleus que celui de mon iMac Alu '07. Mais sinon l'écran brillant est vraiment nickel à l'utilisation (sauf en plein soleil, bien entendu ) EDIT : Nan mais si je me fais griller par Casey aussi
  11. - Autonomie réelle, je tourne avec un "vieux" Macbook Pro 13" (fin 2009 avec la Nvidia 9400M) et il n'est pas rare d'atteindre les 4-5 voire 6heures avec wifi+musique+twitter+mail+safari+irc+ichat, etc, donc la nouvelle batterie annoncée de 10h te fera sûrement un truc proche des 9-10heures aussi, si tu en prends bien soin en la calibrant régulièrement (genre tous les mois, en gros) ça devrait bien rouler - Si tu as un Minidisplayport -> DVI, alors oui tu peux remettre le DVI->VGA derrière ça devrais passer (j'ai mon iMac qui est raccordé à une TV HD avec MiniDVI->DVI->HDMI) - Le touchpad est tout simplement génial, bon faisant pas mal de codes/graphismes, c'est quand même plus pratique, mais pour surfer ou aller sur la messagerie ça va franchement nickel. Une fois que t'as assimilés les gestures, c'est un régal - Pour la pochette, j'ai une Be.ez, un peu chère (60-70¤ ) mais j'y mets sans soucis, mon Macbook, son chargeur et souvent tout les câbles/trucs à coté que je me trimballe - En casque je sais pas, mais fait gaffe, perso j'ai des écouteurs Intra de Sennheiser et le Macbook (ou les écouteurs ont une impédance trop faible je sais pas) envoie le son vraiment très très fort Mais c'est peut-être mes écouteurs qui sont trop "sensibles", j'ai mon Bose Supra dans pas longtemps donc jpourrais faire un retour
  12. Pareil Ceci dit ça me laisse le temps de mettre des sous de cotés pour me payer l'Orange Box quand ça débarqueras
  13. Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max.. Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max.. falou se fait vieux, il commence à radoter
  14. Oki, merci pour vos réponses. Je fouille le net sans succès sur la question du jeu 3D. A priori, Crossover Games permet de jouer à guild wars (et d'autres) sans recourir à des machines virtuelles. Je suis allé chez un reseller apple à Rennes cet A-M voir la bête d'un peu plus près, mais le gars n'a pas pu me répondre non-plus. Si ça peut t'aider, j'ai un pote qui a un iMac 27", il joue facilement à WoW avec tout les réglages quasiment à fond sans un pet' de lag. J'ai également un ami sur un iMac 24" (mid-07) sur lequel il joue(ais) à des jeux PC relativements gourmands et même encore maintenant, Guild Wars, L4D1/L4D2, Half-life, Team Fortress 2. Et puis bon, Guild Wars est relativement "vieux", donc je pense que ça passeras avec CrossOver Games
×
×
  • Create New...