Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le MBA me fait ses yeux doux, ses courbes me plaisent. Je suis marié, c'est mal docteur???smiley_inquiet2.gif

Je connais pas du tout OSX mais on va dire que depuis que j'ai mon ,Iphone je me suis réconcilié avec Apple, mon tel est un excellent produit et niveau design il n'y a pas à dire ils savent y faire!

De tout façon ça sera un macbook pro pour madame avant! Il faut lui remplacer son vieux Dell.

Je croise juste les doigts que quand le budget sera là les nouveaux macbook seront dispo (on peut rêver pour janvier 2011? :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a trois choix : Mai, Janvier ou Octobre/Novembre. Je pense que ce n'est pas pour maintenant puisque les MBA viennent d'arriver, et je pense à l'iMac en Janvier pendant la Keynote, donc il reste Mai... En revanche, il est déjà arrivé qu'Apple MAJ une produit pendant une Keynote et un autre une semaine après silencieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MBA me fait ses yeux doux, ses courbes me plaisent. Je suis marié, c'est mal docteur???smiley_inquiet2.gif

Je connais pas du tout OSX mais on va dire que depuis que j'ai mon ,Iphone je me suis réconcilié avec Apple, mon tel est un excellent produit et niveau design il n'y a pas à dire ils savent y faire!

De tout façon ça sera un macbook pro pour madame avant! Il faut lui remplacer son vieux Dell.

Je croise juste les doigts que quand le budget sera là les nouveaux macbook seront dispo (on peut rêver pour janvier 2011? :transpi:)

Casey répond avec sagesse mais si le 11" te tente, fais-toi plaisir : c'est une excellente petite machine "de complément" qui sera très suffisante pour démarrer

Dans cette gamme de prix, t'as pas des masses de choix : MB "blanc" ou MBA 11" qui a quand même une classe extraordinaire !i

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que cette histoire de datacenter immense cache quelque fonctionnalité prévisible. Je pense que l'iDisk va devenir un standard pour échanger des fichiers entre les appareils mobiles et les ordinateurs.

Il y aurait probablement un espace gratuit pour tout utilisateur de Lion... et un dossier synchronisé, ce qui rejoint certaines fonctions pressenties mais pas dévoilées.

En tout cas les perf vont sûrement être grandement améliorées de ce côté.

Cela présage aussi d'un iWork.com plus consistant que prévu, en harmonie avec la future version d'iWork?

pagescapt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute... comme je l'ai déjà dit, je parie que la prochaine version d'iWork sera distribuée via le MacAppCenter...

En tout cas, ce méga datacenter serait tout à fait dans une stratégie du type "cloud computing" qui est certainement à l'étude (voirie plus ;)) chez Apple. Cela ira également dans la droite ligne des annonces "sim card" faites récemment...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...