Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Tiens truc idiot auquel je viens de penser... L'AppleTV est sous iOS, espérons que sous peu elle sera ouverte aux applications — je suis sûr que l'on peut lui trouver des utilisations quand on voit ce qu'on fait les devs avec le Hack V1 et maintenant le JailBreak V2 ainsi que Plex sur Mac — ce qui veut dire qu'elle doit aller dans la centra iPhone/iPod Touch/iPad (c'est le sous titre)... Ça commence à faire un peu beaucoup pour une centra non ? D'ailleurs, y avait-il une centra iPod, car je ne la trouve pas/plus... Et si le Nano se retrouve à un moment avec un iOS ultrabridé (pour s'en servir de remote comme Sony Ericsson l'a montré avec son LiveView pour Android, mais Apple Style :francais:), autant faire que 2 topics : Centra iOS et AppleBar quoi :/

Enfin on verra bien, mais je pense qu'il va falloir commencer à se poser les question assez vite du quoi va où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois pas trop l'AppleTV et iPhone/iPad dans le même topic ...

Et puis le bar prend vraiment trop d'importance, on y poste pour tout et n'importe quoi. Faut vraiment qu'on prenne l'habitude de créer des nouveaux sujets, et qu'on pousse les gens à en faire de même. Pour rechercher des infos qu'on a vu passer plusieurs pages en arrière ça devient une galère sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que les réductions enseignants ne sont valables qu'en Apple Store et APR, à confirmer...

Exact, ça ne marchera pas à la Fnac ...

En effet. Du coup j'ai pris la reduc la plus intéressante des deux. A savoir les 10% en bon d'achat à la fnac. En plus je devais prendre un camescope donc bon ^^'

Par contre j'ai pris un adaptateur mini display <-> DVI mais j'aurais pas du, y'a un hdmi<->DVI d'office avec le mac mini :/

J'ai gagner le droit d'y retourner pour un remboursement. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Du coup j'ai pris la reduc la plus intéressante des deux. A savoir les 10% en bon d'achat à la fnac. En plus je devais prendre un camescope donc bon ^^'

Par contre j'ai pris un adaptateur mini display <-> DVI mais j'aurais pas du, y'a un hdmi<->DVI d'office avec le mac mini :/

J'ai gagner le droit d'y retourner pour un remboursement. Mais bon.

Tu n'as pas de MacBook pour lequel un adaptateur miniDisplay <-> DVI serait utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'passe ici juste pour dire que je suis bluffé par le système "refurb" d'Apple car j'ai acheté (il y a quelques temps maintenant) un iMac 27" c2d et franchement nickel rien à redire :yes: Pour mes futurs achats me demande si je retenterai pas l'xp (simplement dommage qu'on en ai pas un "vrai" en Belgique, et qu'Apple ne livre pas l'international sur son site fr)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disez, je l'ai fesez exprès :p

chaud-bouillant dites-vous?

J'avais l'intention de chopper un tournesol à pas cher (j'en vois à moins de 100 ¤ avec les enceintes d'origine) pour faire une super-dock ipod à ma fille.

recharger, synchroniser le popod, lui permettre d'écouter sa musique et de regarder un dvd et puis profiter des quelques applis ou jeux qui tournent encore sur ce vénérable ancêtre (pas phibee hein, le tournesol ^^)

spa faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'utilisation de la même bibliothèse sue 2 mac sans passer par un serveur iTunes (NAS avec service iTunes par exemple) est plutôt du genre chaotique...

Après si l'un des macs est censé avoir une utilisation juste en lecture (bien que tu ne puisses pas empêcher un des côté d'écrire), tu peux tenter avec un simple répertoire partagé, à tes risques et périls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'utilisation de la même bibliothèse sue 2 mac sans passer par un serveur iTunes (NAS avec service iTunes par exemple) est plutôt du genre chaotique...

Y'a pas moyen de synchroniser itunes sur 2 macs par le réseau facilement? un (le tournesol) qui se met à jours avec le contenu du i5? Ou c'est à cause des versions différentes d'itunes que ça merdoierais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...