Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que l'un de vous à une Apple TV 2G jailbreaké?

Hello,

Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais je suis toujours abonné donc je vous lis tous les jours :yes:

Je me pose aussi la même question mais personnellement je crois que je vais prendre une orientation différente.

Je pense de plus en plus changer mon TVIX pour un Xtreamer

J'avais pensé à la solution Apple Tv mais comme j'ai beaucoup de DVD que j'ai en partie converti en .iso :-D, il me semble que la solution Apple est un peu à la ramasse sur ce coup :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

Tout d'abord merci François pour ton message concernant Ukelele.

J'ai juste une question rapide concernant les adaptateurs mini DisplayPort vers DVI, je vais avoir besoin dans les semaines à venir de brancher mon mac sur un vidéo projecteur dont je ne connais pas la connectique (sûrement VGA). J'aimerais savoir si je peux utiliser le connecteur mini DisplayPort vers DVI conjointement avec un adaptateur DVI/VGA (comme ceux fourni avec les cartes graphiques) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MMS c'est universel donc peu importe à partir de quel appareil il est envoyé il sera lisible sur n'importe quel mobile compatible MMS.

Concernant l'article que tu cite j'ai lus quelque chose de similaire sur un autre site mais qui tournait plutot ca comme un équivalent de "boite vocale" mais que le MMS est bien reçu dans les messages avec un fichier son qui y est joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec Amné on vient de faire un test : d'iPhone à iPhone ça passe sans problème par MMS.

Pour les autres terminaux ça doit dépendre des capacités de la bestiole : un vieux tromblon Nokia (ou autre) risque d'avoir du mal... mais on peut légitimement se dire qu'un smartphoneo qui sait lire de la musique n'aura pas de mal avec un MMS contenant du son ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...