Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Après mes premiers pas sous Lion, j'ai testé la partie serveur : elle n'est clairement pas prête (Lion est en alpha) et malgré quelques essais, il n'y a pas grand chose de fonctionnel. Par exemple, la gestion du serveur HTTP n'est pas possible dans le "server admin"...

je remarque deux choses : le logiciel "server admin" qui existe déjà dans SL Server évolue peu : même interface. Un nouveau logiciel fait son apparition "Server" qui me semble être assez sympa mais lui non plus pas très fonctionnel.

La partie "client", elle, est beaucoup plus avancée. C'est un vrai plaisir : l'IHM est claire, très belle (enfin, à mon goût, disons) et pleine de petits trucs sympas. Je suis devenu accroc à Mission Control qui est bien plus pratique que Spaces. Idem avec le nouveau client de mail, surtout en plein écran. iCal ne change pas des masses et je trouve que le carnet d'adresses est moins pratique (dommage)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage...

J'ai vraiment l'impression qu'Apple est en train de louper le virage de la virtualisation, ça peut leur faire du tord sur le long terme je pense.

C'est certain. Et je pense que c'est une des raisons principales de l'abandon des XServe : plus personne en entreprise ne veut de serveurs physiques...

Apple a-t-elle une idée derrière le cloud avec son gros datacenter ? Il faudrait que l'entreprise soit dans ses plans et à l'heure actuelle on dirait que non.

... on ne peut pas être bon partout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FNAC propose 15% de remise du 15 au 27 mars en bons d'achat pour tout achat supérieur à 250¤ à tout ceux qui ont une carte FNAC. Je vais essayer de voir si c'est possible de cumuler avec les 5% en standard quand on a la carte FNAC...à priori, oui, parceque la remise de 5% est effectuée par le vendeur...et la remise de 15% est effectuée en caisse...ce qui peut être très intéressant si on a une envie d'iPad 2...en plus, j'ai pris la matinée du 25 spécialement pour çà :transpi:

(oui, j'ai une pomme dans le cerveau :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) 5 % de remise permanente sur les équipements technologiques (image, son, informatique, téléphonie), leurs accessoires et services associés. Hors contribution environnementale dite « D3E » mise en place par le Décret 2005-829 du 22 Juillet 2005.

Remise réservée aux adhérents ayant choisi la carte 3 ans. En magasin, remise valable sur les produits indiqués. Sur fnac.com, remise non valable sur les offres adhérents, affaires de Fnac, 1er prix, consoles de jeux, accessoires et périphériques de consoles de jeux, consommables, coffrets, abonnements téléphoniques et abonnements Internet. Remise non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Avantages en vigueur au 01/10/2010.

Je doute que ce soit possible mais dans le cas contraire ca m'intéresse :transpi: -20% sur l'iPad 2 ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens arriver mon premier problème matériel sur mon MacBook Pro.... :pleure:

Le menu de la batterie affiche "Vérifiez la batterie", j'avais remarqué que la recharge mettait des fois beaucoup de temps à se faire. Vous en pensez quoi? Batterie à remplacer?

Si (comme je le pense) la réponse est oui, quel apple store? Le Louvre ou Opéra? Ou peut être un APR? Sachant que l'Apple Care a expiré.

Je bade un peu, il a même pas 2 ans! Dont une année sans beaucoup de déplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont des pièces d'usure, même avec un AppleCare elle n'aurait pas été couverte. APR ou AppleStore, ça ne devrait pas changer grand chose pour la réparation.

Si tu n'as pas beaucoup fait marcher la batterie pendant un an le problème vient peut-être là, les batteries ont besoin de fonctionner régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont des pièces d'usure, même avec un AppleCare elle n'aurait pas été couverte. APR ou AppleStore, ça ne devrait pas changer grand chose pour la réparation.

Si tu n'as pas beaucoup fait marcher la batterie pendant un an le problème vient peut-être là, les batteries ont besoin de fonctionner régulièrement ;)

Ok merci pour les précisions.

Je fais fonctionner la batterie régulièrement jusqu'à l'extinction du mac. Pas envie de trimballer le chargeur du lit vers le canapé :transpi:

Bon je vais faire un tour demain au Louvre voir ce que les "genius" en disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons qu'habituellement, la FNAC fait des remises de 5% sur tous les produits grand public...des consoles comme la PS3 ou la X360 y sont éligibles, alors que elles aussi s'arrachent toujours...après, à défaut de mieux, ma CB me reverse 1% du montant de mes achats...donc j'ai 1% sur l'iPad super non ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu : ça fait partie du marketing d'Apple. Livrer au compte-gouttes permet d'entretenir l'effet de mode. C'est en rupture donc tout le monde en veut donc c'est un truc bien...

D'ailleurs, la plupart des distributeurs s'en plaignent : d'après eux, Apple ne les approvisionne pas en masse et ne sait pas tenir des flux tendus.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...