Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je ne sais pas si il faut voir si loin et y voir une politique. Le fait est que le marché étant déjà saturé en tablettes, Apple n'avait pas les moyens d'imaginer un tel engouement pour ce qui n'est qu'une mise à jour de ce produit.

Je pense pour ma part qu'ils n'ont pas anticipé que l'effet iPhone se propage à l'iPad, avec une avalanche de demande à chaque mise à jour.

Je pense aussi que c'est une perte de profit à court terme pour Apple de ne pas fournir la demande, et que des capacités de production pareilles ne sont pas possibles ou insuffisamment modulables pour fournir énormément en début de production puis beaucoup moins par la suite.

Les tarifs et les volumes commandés aux fournisseurs sont négociés certainement très à l'avance ce qui ne laisse pas une grande marge de manoeuvre en flux tendu, les chaines de production étant organisées en conséquence. Bref: il faut attendre que l'offre et la demande se régulent d'elles-même, ce qui peut prendre comme nous en avons fait l'expérience des semaines ou des mois.

Après oui en effet Apple peut se permettre de faire attendre ses clients... mais ce n'est pas dans son intérêt ni dans celui de ses acheteurs potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ?

Bah, au delà de la tentative de troll du à la formulation de mon post :transpi:, peut-être que des personnes sont, ici-même, confronté au problème :zarb:

Éventuellement, pourrait en découler une discutions (ou pas) qui, même si je ne peux pas supporter la marque à la pomme, là aussi éventuellement pourrait m'apprendre (et pas qu'à moi vu que les derniers MBpro sont sortie il y a peu) des trucs puisse-que je suis, malheureusement pour moi, de plus en plus confronté à leurs produits :craint:.

Enfin, je pourrais dire pas mal de chose encore, mais vu ta réponse, ça ne peut que partir en sucette maintenant.

Bon si je cherchais vraiment à troller, je dirais que ça me ferais bien :censored: de claquer 2k€ dans un portable sans pouvoir l'exploiter à fond sous risque de plantage :transpi:

Sur ce, je m'excuse de vous avoir tiré de votre quiétude habituelle :byebye:

Rien c'est à la mode taper sur Apple, les OS propriétaires, les gros systèmes etc.

Depuis le temps que ça dure, ce n'est plus une simple mode, c'est un état d'esprit :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait en débattre, mais certainement pas en amenant le sujet comme ça.

:mdr::transpi: Si on regarde le peu de post que j'ai fait dans la section (et exclusivement dans le bar car je ne suis quand même pas du genre à aller pourrir le topic de quelqu'un qui cherche de l'aide ou autre :transpi: ), j'ai toujours amené mes promos de la même façon et ça n'avait jamais fait de vague :chinois:

J'adore ce genre de post a seul de provoc, sur un sujet qu'on pourrait aborder en toute quiétude mais qui attire certains a venir troller juste pour se sentir bien car Apple c'est trop le mal tu comprends :craint:

Il n'y a pas de satisfaction en soit (ça a toujours été facile de troller sur les produits apple) mais il est vrai que là, c'était une occasion en or :D

Après rien de nouveau quand à l'affection que j'apporte à la marque :transpi:

je Pensais que les Stormtrooper étaient sensé apporter qqchose au Forum :zarb:

Ce n'est pas moi qui est choisi de l'être, si tu as des problèmes quant à mon statut, je t'invite à contacter les personnes qui ont jugée que je le méritais.

Ouais, beh ton état d'esprit tu peux aller le distiller ailleurs.

J'y vais de ce pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'article sur PresencePC que tu files Batt, le problème viendrait du fait du passage entre le Chipset Intel HD et le GPU nVidia du fait des pilotes graphiques. C'est la première fois qu'Apple utilise cette solution graphique, il est donc presque normal que l'on lui trouve des bugs tout comme lorsqu'ils ont pour la première fois mis des SSD dans les machines et où tout le monde hurlait parce que le Trim n'est pas supporté. Avec des jolis trolls du genre "Avec une machine à 2000¤ tu es sur de niquer les perfs de ton SSD vu qu'ils ont un OS en carton". Maintenant que le Trim est supporté sur les derniers MBP plus personne n'en parle. Faut bien trouver autre part où taper...

C'est comme un INpactien qui m'avait sorti sur un commentaire sur mon FaceBook par rapport à l'iPad au bout d'une longue discussion "De toutes façons je préfère acheter de la merde plutôt que du Apple" Cela montre l'état d'esprit de certains alors que dans cette section je sais que la plupart d'entre nous sont ouverts au dialogue, à l'entre aide, et au débat. Et qu'aucun ici te dira qu'un produit Apple est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon d'un autre côté batt voulait nous aider à relancer notre section moribonde, vous êtes pas sympas de l'accueillir avec des pierres!

Vous malmenez un gars qui nous veut du BIEN!! Au lieu de le remercier! Comment voulez-vous qu'on s'en sorte si on saute sur le paletot du premier troller venu!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ête un peu trop au taquet dans le coin :transpi:

Sinon j'ai lus (témoignage de personnes qui ont ce soucis) que c'était quand la machine atteins 90°C et non pas le passage du chip intégré à la CG (bien que lui aussi semble problématique par moment). A priori la machine est souvent à 88-89 et plus rarement à 90 et c'est à ce moment que tous ce fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'article sur PresencePC que tu files Batt, le problème viendrait du fait du passage entre le Chipset Intel HD et le GPU nVidia du fait des pilotes graphiques. C'est la première fois qu'Apple utilise cette solution graphique, il est donc presque normal que l'on lui trouve des bugs tout comme lorsqu'ils ont pour la première fois mis des SSD dans les machines et où tout le monde hurlait parce que le Trim n'est pas supporté. Avec des jolis trolls du genre "Avec une machine à 2000¤ tu es sur de niquer les perfs de ton SSD vu qu'ils ont un OS en carton". Maintenant que le Trim est supporté sur les derniers MBP plus personne n'en parle. Faut bien trouver autre part où taper...

Disons que c'est surtout dommage du fait que ce genre d'emmerde a déjà été vécu par les utilisateurs d'autres plateformes :craint:

C'est comme un INpactien qui m'avait sorti sur un commentaire sur mon FaceBook par rapport à l'iPad au bout d'une longue discussion "De toutes façons je préfère acheter de la merde plutôt que du Apple" Cela montre l'état d'esprit de certains alors que dans cette section je sais que la plupart d'entre nous sont ouverts au dialogue, à l'entre aide, et au débat. Et qu'aucun ici te dira qu'un produit Apple est parfait.

Je pense que tu t'engages un peu vite :transpi: Faire du "tout sauf Apple" c'est aussi débile que du "Apple ou rien" après chacun à ses raisons d'aimer ou non la marque :chinois:

Ouais mais bon d'un autre côté batt voulait nous aider à relancer notre section moribonde, vous êtes pas sympas de l'accueillir avec des pierres!

Vous malmenez un gars qui nous veut du BIEN!! Au lieu de le remercier! Comment voulez-vous qu'on s'en sorte si on saute sur le paletot du premier troller venu!

:D

:mdr:

Sinon j'ai lus (témoignage de personnes qui ont ce soucis) que c'était quand la machine atteins 90°C et non pas le passage du chip intégré à la CG (bien que lui aussi semble problématique par moment). A priori la machine est souvent à 88-89 et plus rarement à 90 et c'est à ce moment que tous ce fige.

Ouais, en tout cas ils en parlent chez laptopspirit :francais:

Je trouve ça plus grave car ce n'est pas la première fois qu'ils sont confrontés à ce problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ouais, je vois ce que tu veux dire, je suis de ton avis!

Je parlais dans sa manière de mettre ses designers et diverses personnes étant intervenues sur le projets dans la com' avant vente...c'est pas courant...sans parler du ton général de ces videos :D

Ouais. C'est bien ce que je disais: je vois ce que tu veux dire et je suis de ton avis :yes:

J'en veux bien une pour assortir à mon Mac :p

Moi aussi, mais plutôt avec mon iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi à mon iPad 2 :p

En passant, dommage pour ceux qui n'avaient pas réservé leur iPad...et certains (ceux qui avaient réglé d'avance l'intégralité de leur iPad) ont pu bénéficier des 15%...ce qui n'était pas mon cas, mais je m'en fout...vanner ses collègue qui avait fait le déplacement pour espérer en avoir un c'est tellement plus marrant :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...