Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Bah déjà si tu as un tournesol, alors tu peux lui mettre 10.4 voire 10.5 si CPU > 867MHz (et 512Mo minimum de RAM, 1Go étant préférable)

Ensuite, sur ces valeureuses machines tu pourras mettre iTunes dans sa version la plus récente pour l'OS (iTunes 9 pour 10.4, iTunes 10 pour 10.5 donc l'actuelle). Ensuite avec "Partage à domicile" tu peux faire que les deux machines aient la même musique (avec transfert automatique si tu le souhaites). De mémoire ces réglages sont à faire par source.

Et c'est un dock iPod de luxe que tu lui offre là :D

EDIT : Partage a domicile activé entre 10.6, 10.4 et Windows chez moi, et j'ai récupéré mes applis vers le Mac depuis le Windows de cette manière par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu peux faire en sorte d'activer le home sharing, tu t'en sortiras assez facilement...

Le Tournesol (le plus bel iMac d'après moi) ce sera un peu plus qu'un dock. Naturellement tu ne pourras pas installer SL ou Lion mais il y a de quoi faire...

Attention, cependant, il faudra installer des applis "Universelles" ou réservées aux PPC.

Elle a bien de la chance ta petite ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon... Ben j'attends toujours des nouvelles de mon MBA tombé du camion :craint:

Après le lancement d'une deuxième enquête d'Apple, voilà qu'une personne de TNT très mal informée prend contact avec moi aujourd'hui via un court message sur mon répondeur...

J'appelle le numéro et donne la référence de mon colis, grand blanc au bout du fil... La personne me demande de patienter pour prendre le temps de contacter ses collègues... 3/4 minutes passent... La personne me demande de patienter à nouveau pour lire les quelqueS mailS qui concernent mon sujet... (C'était pourtant bien la personne qui avait appelé sur mon mobile)

3/4 minutes à nouveau...

Tout ça pour m'entendre dire qu'elle n'avait pas bien compris ce que lui voulait Apple et que, en gros, TNT ne s'est occupé QUE de l'acheminement dépôt à dépôt...

C'est une autre société "Jet Service" (filiale de TNT, après recherche sur le net) qui a pris en charge la livraison finale chez le client...

La livraison n'ayant pas eu lieu (soit disant 2 livraisons refusées d'après le tracking), Jet Service a pris l'initiative de retourner le colis à Apple avec une référence qui leur est propre, sans en informer TNT, sans jamais prendre le temps d'appeler le destinataire du colis...

Cool merci pour l'info... Mais maintenant, j'en ai rien à f%#$*@, tu te démerdes avec Apple et tu te grouilles ! :cartonrouge:

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange 2 à 3 mails/semaine avec un interlocuteur SAV qui a pris mon problème en charge: c'est lui qui demande des comptes au(x) transporteur(s)...

Le truc c'est que ni Apple, ni TNT, ni Jet Service, ni le client ont le même niveau d'information :censored:

Au fait, avec une embrouille comme ça (bientôt un mois de retard, de mails et de coup de fils dans tous les sens), vous pensez que je suis en droit de demander quoi comme geste commercial ?

Le sujet a déjà été évoqué avec le conseillé Apple mais c'est à négocier après résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avec une embrouille comme ça (bientôt un mois de retard, de mails et de coup de fils dans tous les sens), vous pensez que je suis en droit de demander quoi comme geste commercial ?

J'ai trouvé, je vais demander un Apple Care pour mon iMac... 179¤, juste pour du "service"... Ça me semble honnête...

Surtout que j'ai comme la vague intuition que je vais avoir des problèmes avec :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends une sorte de petit grésillement... (ventilo qui frotte ?) :roll:

Idem, et ça dépend de l'inclinaison de l'écran pour ma part. ça ressemble à un effet de sympathie avec la vibration du DD.

Joyeux Nawel à tous les amis pommés :D Que votre sapin soit plein de fruit croqué ;)

Noyons joël z'a vous z'aussi. :noel:

2 fruits entamés sous le sapin, mais pas pour ma pomme :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il fait 25 degrés et ce midi j'ai déjeuné sur la terrasse (tralà-lalèèèreee)

22° de moins ici et je te déteste :p :p :p:smack:

@ PoSKaY:

Pas la peine de continuer à lire des idioties telles que celles lues en #3, #5, #7, non merci.

"Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de ... . Voir quand même ?"

Je ne vois rien de bien méchant dans ces 3 réponses :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour info, mon MBA a été retrouvé le 23 décembre dernier...

Résumé de l'histoire, TNT s'est bien occupé de la livraison dépot à dépot et Jet Service de la livraison dépôt-client...

Problème: la livraison 'client' a échouée 2 fois pour une obscure raison et Jet Service a pris l'initiative de renvoyer le colis à Apple, en Hollande, sans jamais essayé d'appeler le client, sans en informer TNT, avec une nouvelle référence colis... Alerté par mon retour, Apple a tout de suite demandé une enquête, puis une deuxième... Et les 3 intervenants communiquant très mal (surtout Jet Service, quasiment injoignable)... On en est arrivé à cette situation halucinante où c'est moi qui faisait passer les info :fou:

En tous cas, le SAV d'Apple a pris contact avec moi par téléphone le 23 décembre... Le colis étant bien revenu dans leur entrepot... J'ai fait livré à une nouvelle adresse (chez mes parents, puisque en congé pour la fin d'année)... Et, tenez vous bien, le colis est arrivé le 24 au petit matin !!! Hollande / Lille / Chez wam en moins de 24 heures !!! :eeek2:

Bref, joli "cadeau" de noël... Pour une commande passée le 26 novembre et annoncée "expédié en 24h" :roll:

Maintenant, on va négocier le geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les maceux et Nonne Bannée ! :D

Ptite question sur un soucis que j'ai entre iTunes et mon iPhone:

Dans l'onglet Musique de la synchro iPhone, j'ai choisi de ne pas tout synchroniser à chaque fois, car sinon je manque de place.

J'ai donc ensuite sélectionné les artistes dans la liste qui correspond que je voulais mettre sur l'iPhone, pas de soucis avec ça, mais il s'avère que tous les artistes que j'ai sur iTunes n'apparaissent pas dans liste. J'ai donc quelques artistes qui n'apparaissent que dans la liste "Albums" de la synchro iPhone, alors que dans ma musique iTunes ils ont un Tag Artiste...

Donc en gros, si je veux bien avoir toute la musique que je souhaite sur mon iPhone, je dois sélectionner dans la liste Artiste ceux que je veux, et regarder dans la liste Album ceux qui n'apparaissent pas dans Artiste, ce qui n'a pas de sens en soi...

Quelqu'un sait d'où ça viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...