CaseyN Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui achat à son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ok, merci Ca va bien m'aider pour l'acquisition de ce petit iMac 27" je sens ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 0 justificatif a donner lors de l'achat (a moins de passer par un AOC) mais Apple peut demander à n'importe quel moment pendant 1 an un justificatif si ils veulent si je me souviens bien de comment cela marchait dans mon école avant qu'on passe AOC. En AOC (en tout cas avec SUPINFO) 0 justificatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 0 justificatif a donner lors de l'achat (a moins de passer par un AOC) mais Apple peut demander à n'importe quel moment pendant 1 an un justificatif si ils veulent si je me souviens bien de comment cela marchait dans mon école avant qu'on passe AOC. En AOC (en tout cas avec SUPINFO) 0 justificatif je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Idem ici, par AOC on ne m'a rien demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Idem avec mon 27", commandé grâce à un collègue, via l'Apple Store BNP On ne m'a rien demandé MAIS dans la théorie, il faut que je puisse justifié de mon statut en cas de contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, bon je sais pas ou demander donc je post ici, quelqu'un a entendu des rumeurs sur l'iPhone 4G?? Est-ce fondé ou fake, on prevoit une sortie en Juin, hésitant à prendre un 3GS, je l'oublie direct si les rumeurs sont fondées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Centra iPhone Heel http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=119952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Heu je suis en mod Cartman today, donc pas Heelflip Merci nemesis, vais aller voir ca, en tout cas vu les rumeurs qu'on trouve sur le net dual core, oled, camera 5MPx, ca m'a l'air super alléchant surtout s'il y a toujours cette même simplicité d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut !! Voila petite question : un pote m'as dit que Mac OS tournait mieux sur un mac que sur un pc << c'est de la foutaise ou pas ?? C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 CO-CO-COMBO BREAKER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Nobody to answer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Qui se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je résiste, mais je ne craquerai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Nobody to answer ?? Dans la charte de ce forum, on trouve le 5ème commandement, que ta question ne respecte pas. Francois (modo section Apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut les jeunes (et François aussi ^^) J'ai une tiote question: l'Imac 27", ça donne quoi niveau bruit en fonctionnement svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Hey ! Salut mon canard Apple indique (dans la fiche produit de l'iMac) une pression acoustique de 18 dB, ce qui fait que l'iMac en fonctionnement dans un environnement "normal" (par exemple le week-end à la maison) est très silencieux. A titre de comparaison, cette page de Wikipedia donne quelques exemples : de 10 à 20 dB, c'est le niveau sonore d'une cabine de prise de son, de 20 à 30 des chuchotements et de 50 à 60 un aspirateur en fonctionnement. En gros, au quotidien, on entend pas grand chose. Dans un environnement silencieux, on entend parfois le disque dur pendant les opérations de lecture/écriture et c'est à peu près tout. Si écoute de la musique en parallèle, tu ne percevras pas grand chose A bientot Bises F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Merci François :) Donc on peux dormir avec un imac dans la chambre? J'ai pas la possibilité d'en écouter un dans ma campagne: y'a pas de boutiques à moins de 100 bornes:/ J'ai vu des ventillos dans un "éclaté" sur le net, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oui on peut le faire sans pb... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 un chienbleu sous mac, on aura tout vu m00t aussi moi aussi et bien.... apple a bien jouer son coup avec cet imac hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pas encore, mais très bientôt ouais (surement passage de commande ce we après être passé au store du Louvre). D'ailleurs, on peut acheter dans le Store et bénéficier des avantages "éducation" ? Enfin d'un autre côté on peut considérer que je suis sous mac étant donné que je n'ai plus que le macbook comme machine chez moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés