Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Personnellement, j'ai connu le temps où ce genre de manip prenait 1 nuit entière ! ! !

F

Nous avons même connu une époque où ce n'était tout simplement pas possible :ouioui: avec des disques durs même pas assez gros pour stocker un film :craint:

J'ai encodé Cars et ça m'a pris quelques minutes de plus. Mais pour comparer vraiment il faudrait un lecteur optique et un disque dur parfaitement similaires, à partir du même dvd. Mais peu importe, ça donne un ordre d'idée, je tourne à 110 fps de moyenne.

ps: 8 threads, pas 8 coeurs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

Pour ceux/celles qui ne seraient pas encore au courant, je suis sur une opportunité en or...

Un collègue se propose de reprendre mon MacMini, mon Cinema Display 20" et accessoires (clavier, remote, etc) me permettant de craquer pour l'iMac 27" à prix intéressant... :transpi:

Cerise sur le gateau: je pensais être raisonnable en prenant le modèle "Core 2 Duo"... Et voilà que ma copine se propose de m'offrir le modèle Core i5 ! :craint:

L'année 2010 commence très bien, non ? :D

Je vous tiens au courant :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux/celles qui ne seraient pas encore au courant, je suis sur une opportunité en or...

Un collègue se propose de reprendre mon MacMini, mon Cinema Display 20" et accessoires (clavier, remote, etc) me permettant de craquer pour l'iMac 27" à prix intéressant... :transpi:

Cerise sur le gateau: je pensais être raisonnable en prenant le modèle "Core 2 Duo"... Et voilà que ma copine se propose de m'offrir le modèle Core i5 ! :craint:

L'année 2010 commence très bien, non ? :D

Je vous tiens au courant :iloveyou:

héhéhé... ça sent le squattage d'iMac par la Miss :ouioui:

veinard !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée.

Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! ;)

Déjà un avant goût par ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/55021-ap...cts.htm?vc=1#vc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée.

Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! :mdr:

Arf... Même pour le plaisir, la télé poubelle j'évite... Je ne supporte pas... :-D

Je ne regarde que des films ou des chaines à thème (Musique, culture, jeux video, etc)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon kit Tomtom pour iPod Touch. 2 ans que j'attends ça, pour ainsi dire. Ca marche pas mal du tout, le haut parleur intégré à un son très correct, la puce GPS fonctionne très bien (testé avec pare-brise normal), et les logiciels qui utilisent la géolocalisation et qui daignent s'installer sur le Touch fonctionnent sans problème comme mon Navigon. Bien content!

Nous avons aussi reçu notre commande de tirages iPhoto, la qualité est bien, bon leur plieuse mérite une petit réglage mais globalement c'est du bon travail. Les enveloppes fournies (avec les cartons d'invit) manquent cruellement de style, dommage qu'on ne puisse pas en choisir différents style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée.

Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! :reflechis:

Arf... Même pour le plaisir, la télé poubelle j'évite... Je ne supporte pas... :incline:

Les thèmes abordés sont parfois intéressant, tout dépend des gens invités. J'ai déjà vu des débats intéressants :keskidit:

Tout n'est pas à jeter non plus, ceci dit, c'est pas pour rien si je suis un gros consommateur de séries US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes abordés sont parfois intéressant, tout dépend des gens invités. J'ai déjà vu des débats intéressants :reflechis:

Tout n'est pas à jeter non plus, ceci dit, c'est pas pour rien si je suis un gros consommateur de séries US...

Je dis pas que tout est a jetter... Mais par exemple, dans ce genre d'émission sur 3 reportages ya souvent 2 sujets bidons (qui assurent l'audimat) et un seul sujet bien traité, en profondeur, toussa toussa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous pensons fondamentalement que vous regardez la télévision pour éteindre votre cerveau, et que vous travaillez sur votre ordinateur quand vous voulez allumer votre cerveau".

Steve Jobs :)

-edit- En effet ça se confirme, mouahaha :dd: Aucun intérêt cette émission. Toujours les fatidiques coups de gueules enchainés par des applaudissements. On ressasse tout ce qu'on sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...