Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci merci :)

Ha le i7... déjà je prends le i5 car le C2D ne fera que peu de différence avec ma config actuelle... de plus ce n'est dispo que sur Apple Store.

Donc si je prends comme d'hab à la FNAC (je n'ai commandé "que" deux mac su le Store), i5 obligé.

Sinon si les tests font de l'oeil sur les applis "ordinaires" (hors des raytracing et autre usine à gaz) j'y réfléchirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier, je me suis fait plaisir : je suis allé à l'AppleStore (j'étais pas loin) et j'ai acheté une AppleRemote. Elle est très chouette, très bien finie et je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils la fabrique... bref, je la trouve très bien (et bien mieux que l'ancienne). En fait, c'est pour aller avec mon prochain iMac (héhé)

Au fait, je me pose une question : comment se fait-il que le bouton central et le bouton "lecture" font doublon ? Apple ne nous a pas habitué à ce genre d'incongruité de conception...

z'en pensez quoi ? Y aurait-il de nouvelles fonctionnalités en préparations ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit coucou à tous de Lyon

Coucou :p

Bon il est beau le black friday... mais moins que les prix que j'ai par mon CE. En bonne partie par le fait que j'ai une réduction globale alors que le blackfriday ne propose pas de reduc sur les options. Ce qui me fait le i7 à 60 euros de plus que le i5 au tarif normal (ce qui entre nous devrait être le cas par défaut). J'avoue que ça ne facilite pas forcément le choix... j'ai une invit à la fnac qui semble intéressante mais faut se taper 50 bornes... arf je sais pas... grrrr, ça m'énerve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Francois, des I5 et encore pire les i7, il n'y en a nulle part. Pas même sur l'Apple Store en ligne. Tout est sur commande.

edit: Par contre avec la venue du i3, je pense que le C2D est carrément en fin de carrière, si on pense revente ce n'est peut-être pas un bon choix d'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je vais laisser passer les fêtes : la production de masse des core i7 devrait se faire en janvier... y compris peut être une rev B (mais je ne rêve pas trop quand même) et de toutes façons, j'ai pas le choix : mon mois de décembre est affreusement chargé !

Ceci dit, je trouverais normal qu'Apple alimente ses stores en machines... si je prends la peine de me déplacer, l'intérêt est bien de repartir avec le matériel sous le bras... j'ai toujours trouvé débile d'aller dans un magasin pour passer 1 commande : autant commander bien au chaud de chez soi (sur internet ou au tel)...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles de ma magic mouse sont déjà à plat... elle ne sait pas se mettre en veille, ou bien ils fournissent des piles usagées?? Ca change vraiment des logitech dont on peut garder les meme piles pendant des mois (voire près de 2 ans pour la souris du cabinet de ma femme, qui en avait certes un usage un peu moins intensif que moi quand je passe mes journées sur mon imac... mais quand meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je pense qu'elle ne se met effectivement jamais en veille, parce qu'hier soir, je fais suspendre l'activité de l'imac, puis je retourne la souris pour l'éteindre via le petit bouton... ben l'imac se rallume pour me dire que la souris s'est déconnectée! donc pour qu'il reste en veille, obligé de laisser la souris en position allumée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...