Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour l'aide que vous proférez à fredragon. Étant moi aussi en train de switcher progressivement après avoir reçu mon premier iMac, je suis sûr que les derniers posts que j'ai lu vont bien m'aider.

En tout cas je suis très content de mon achat. Maintenant, il faut que je prenne le temps d'apprendre à l'utiliser correctement. :cartonrouge:

Même si j'ai un maceux dans mon entourage direct, qui sait, peut-être aurais-je des question à poser ici à un moment donné ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon i5 est toujours pas expédié. Vu la rupture de stock et les délais actuels de 2 semaines pour l'expédition, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise de voir les délais se rallonger.

edit: c'est expédié :)

maj 14/12: il est parti des Pays Bas et est arrivé il y a peu à Bruxelles.

maj 15/12: il est à Paris depuis ce matin mais le deuxième colis est toujours à Bruxelles, ils attendent peut être d'avoir les deux pour acheminer le tout, en attendant ça craint, une journée de perdue^^ maj: deuxième colis arrivé à Paris. Livraison toujours programmée pour demain. Bien sûr la journée la plus chargée de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué lol chui sur medivh (ex de Garona et Sinstralis).

Bon j'écris sur le Macbook, l'iMac est bien arrivé. Il est entier, il a démarré, et pas de saute d'image pour le moment. Mais il a eu très, très froid. Même après avoir passé 2 heures dans la maison l'alu était encore glacial.

Là il tourne, il restaure mes données TM. C'est là qu'on est content d'avoir investi dans un FW800. Il a fort à faire. Trop rien à dire pour l'instant, tant qu'il n'a pas fini de mouliner. Un aspect de l'écran toutefois: les noirs sont bien noirs, mais à ces endroits dénués d'éclairage, les reflets et la réflexion de la luminosité ambiante contrarient ce point fort. J'ai hâte de mater un film dans la pénombre :)

ps: il en jète un max, y'a rien à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai oublié de vous dire que mon petit Macbook Pro 13" est arrivé, et bonsangdebondieudekrognegneu il est bien ce petit portable :iloveyou: Je pense pas avoir le temps de faire un test (y'en as sûrement déjà eu et je suis pas spécialement doué et j'ai pas trop le temps)

Mais en tout cas le Macbook Pro 13" est une très bonne machine à mes yeux, il remplace avantageusement mon ancien Acer 15" :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big badaboum, plantage de l'iMac violent après une maj d'imprimantes. Obligé d'effacer le disque. je repart sur une fresh install, après un effacement du disque. Ouep carrément. Horreur malheur. Là je passe les maj avec ma connexion de brun.

Avant le saccage j'ai pu tester WoW avec tout presque à fond, bah, y'a de la marge, c'est affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big badaboum, plantage de l'iMac violent après une maj d'imprimantes. Obligé d'effacer le disque. je repart sur une fresh install, après un effacement du disque. Ouep carrément. Horreur malheur. Là je passe les maj avec ma connexion de brun.

Avant le saccage j'ai pu tester WoW avec tout presque à fond, bah, y'a de la marge, c'est affolant.

Déjà que j'aime pas faire les màj d'imprimantes avec mes pilotes déjà installés je crois que je vais pas la faire cette màj :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai oublié de vous dire que mon petit Macbook Pro 13" est arrivé, et bonsangdebondieudekrognegneu il est bien ce petit portable :iloveyou: Je pense pas avoir le temps de faire un test (y'en as sûrement déjà eu et je suis pas spécialement doué et j'ai pas trop le temps)

Mais en tout cas le Macbook Pro 13" est une très bonne machine à mes yeux, il remplace avantageusement mon ancien Acer 15" :iloveyou:

mon père a reçu son macbook avant-hier, il a l'air tout fou et tout content... mais il l'a rangé au chaud dans son carton et l'a planqué pourpakonluipik, en attendant que je débarque chez mes parents (samedi prochain, heureusement... :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai oublié de vous dire que mon petit Macbook Pro 13" est arrivé, et bonsangdebondieudekrognegneu il est bien ce petit portable

Oui en effet, nous en sommes très contents également, d'ailleurs c'est de lui que je vous écrit. Je n'arrive pas à avoir une installation stable sur l'iMac, j'ai du mal à analyser la source du problème. Je repars sur une install sur disque vierge, et je vais y aller très progressivement voire où ça bloque précisément. J'ai perdu les photos de l'iMac dans l'exercice... elles étaient dessus quand je l'ai formaté. Mais ça va le faire! Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous vos messages... j'ai passé la semaine dernière au Cameroun et là bas, l'internet et l'informatique, c'est pas glop... je n'étais pas mécontent d'avoir pris avec moi mon Netbook avec SSD et Ubuntu : il y a tellement de poussière que souvent les dd finissent pas crasher grave.

Prochaine étape : toujours l'i7... pour janvier, à priori :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...