Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà... C'est commandé ! :francais:

Quasiment 1 mois après, réception de mon iMac 27" Core i5... Pas de notification d'expédition, pas de tracking colis de la part d'UPS...

Mais un livreur bien sympathique qui m'a appelé toute la matinée pour synchroniser au mieux notre RDV.

Mise en service ce soir ! Vivement ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux nouvelles : Aperture 3 lancé et tout ma bibliothèque a été upgradée, mes photos scannées pour les visages (le plus long dans la man½uvre). Puis problème : Places ne marche pas et fige l'appli...

A chaque problème sa solution : on passe Aperture en 32 Bits et c'est bon -_-... Vivement le patch ^^

Sinon je le trouve pas mal pour ce que j'en ai testé... réactif (espérons qu'il le reste en 32Bits), Faces semble avoir loupé moins de visages qu'iPhoto et semble proposer des noms plus rapidement.

Par contre, comme il ne prend que les prénoms quand la personne en photo est dans le carnet d'adresse, on ne peut pas tagguer les visages partout si 2 personnes ont le même prénom -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un NAS, est la solution idéale, mais pour le moment pas le budget car je voudrais un NAS 2 baies (question de redondance) et mon prochain achat reste un iMac (ce qui solutionnerai mes problèmes de partages)

Mais pour le moment, je dois pouvoir accéder aux données des deux machines. J'ai activé le partage des données sur le mac (en samba) mais mon poste vista ne le voit pas. Et sur le poste de vista, j'ai beau activer le partage, il me dit toujours que je n'ai aucun partage en ce moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben suis en train de revendre ma machine de guerre pour me laisser lâchement (mais avec beaucoup d'impatience et de plaisir) aller à acheter un iMac :merci:

Quelle version, je ne sais pas trop encore, ça dépendra de ce que j'arrive à retirer de la revente, mais je sens que ça va beaucoup beaucoup me plaire et faire plaisir à mon macbook d'avoir un grand frère :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...