Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

La mise à jour de Snow Leopard (10.6.3) est sortie. J'ai fait la maj sur mes deux macs en même temps : impressionnant de voir la différence de perf entre l'iMac (Core i7) et le MacBook (c2d) !

F

La mise à jour de Snow Leopard (10.6.3) est sortie. J'ai fait la maj sur mes deux macs en même temps : impressionnant de voir la différence de perf entre l'iMac (Core i7) et le MacBook (c2d) !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai toujours essayé d'avoir une machine silencieuse (sauf peut être que j'ai monté :troll: ) mais depuis que j'ai revendu mon Shuttle, je tourne avec une becanne de récup (P4 3.2Ghz HT 1,5Go DDR II, Radeon 3850) en plus de pas être hyper réactive, et pourtant sur XP, la machine se fait régulièrement entendre, donc ici, c'est le pied

Je ne peux que comparer avec mon MacBook Alu (pourtant 2,4Ghz avec 4go de ram) et l'iMac est impressionnant en terme de réactivité, et question multitache, c'est vraiment confortable. Et quand on voit l'écran whaouw :fumer: (sauf que pour trouver des wallpaper en résolution native bof bof)

Sinon, je viens d'installer Bento et ça a l'air super sympa pour de la gestion de donnée personnelle. Quelqu'un peut me dire ce que FileMaker Pro apporte de plus?

Sinon au passage, mon iPod est hs, il a été un peu mouillé et la molette ne fonctionne plus (je peux juste le secouer pour changer de chanson :transpi: ca donne une sorte de super iPod Shuttle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que ton Mac veuille booter sur ton disque externe. Une fois le boot fait branche ton disque, va dans tes preférences systèmes et "disque de démarrage" puis sélectionne ton disque interne et appuie sur "redémarrer" pour voir si le phénomène continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très agréable à utiliser, et l'écran est vraiment terrible.

Par contre le clavier :pleure: , autant j'adore la version filaire avec le pavé numérique autant là j'ai un peu du mal, et la magic mouse, c'est assez particulier, je la trouve génial pour surfer par contre elle est pas super réactive (même en mettant l'accèleration au maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...