Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je viens de tester, je suis à 100% d'utilisation CPU avec Safari 4.0.5.

Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max..

Je viens de tester, je suis à 100% d'utilisation CPU avec Safari 4.0.5.

Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max..

falou se fait vieux, il commence à radoter :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de tester, je suis à 100% d'utilisation CPU avec Safari 4.0.5.

Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max..

Je viens de tester, je suis à 100% d'utilisation CPU avec Safari 4.0.5.

Ca dépasse pas 25% sur mon i5, au grand max..

falou se fait vieux, il commence à radoter ;)

C'est le forum qui radote, poster devient un clavaire tellement c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce à ce sujet : quand votre message est prêt à poster, cliquez une fois (:modoreussi:) et laissez la page tourner en fond. Vous pouvez alors continuer à naviguer dans un autre onglet.

En fait ce n'est pas l'enregistrement des messages qui prend du temps mais la redirection qui suit.

Au passage PA est prévenu et il semblerait que le problème viendrait des accès à la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site aussi est lourd, le serveur doit prendre cher (15 accès à des scripts, alors qu'il pourrait passer que dans un... je dis ça je dis rien hein :francais: )

Bref on arrête le HS....

Je suis dégouté que Valve n'ai pas encore sorti Steam sur Mac :pleure:

Pareil :craint: Ceci dit ça me laisse le temps de mettre des sous de cotés pour me payer l'Orange Box quand ça débarqueras :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit soucis ce matin

j'allume mon imac, tete dans le cul, je me plante de mdp

je le retape, ca commence a charger, donc je file pisser (bon osef de ma vie hein ;))

je reviens (après m'etre laver les mains, bande de crade), je retrouve l'imac sur la page de login :chinois:

alors je retape le mdp, il fait semblant de charger, écran bleu / bleu clair, puis revient sur le login ... et ca en boucle

commence a stresser, je fini par lui dire de redemarrer. Au redemarrage, je tape mon mdp, niquel ca charge (écran bleu bleu clair puis fond d'écran et chargement etc..)

très étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement vu l'info, mais Apple a ouvert la vente/locations de films sur le store FR (la vente était peut-être déjà dispo ?)

Je n'avais pas l'intention d'en acheter ou louer, je ne regarde pas beaucoup de films et ceux qui me font vraiment envie j'ai pris pour habitude d'aller les voir au ciné ou de les enregistrer sur Canal+ (ou via C+ à la demande).

Mais je viens de voir qu'ils proposaient un film par semaine en location à 1¤. Vu que je ne reregarde quasiment jamais un film, la location me convient parfaitement ! Pour 1¤ par film, je risque de m'en faire pas mal !

Merci Apple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça : c'est bien la location de films... ils sont pas trop mal codés (mais Casey nous détaillera ça par le menu, arpce qu'il est super-fortiche là dedans et que j'y pige que dalle :ouioui:;))

Les TLC sont longs (Da Vinci Code fait plus de 2 Go) mais je trouve que le résultat est sympa... Un fois téléchargé, on a 30 jours pour regarder le film mais une fois commencée la lecture on a que 24 H. pour tout regarder et ça je trouve que c'est pas bcp ! !

Et puis enfin une fois que le film est "expiré", on ne peut même pas le louer 1 2eme fois : il se détruit tout seul...

Bref c'est pas mal... espérons que la BDD va s'enrichir parce là, y'a pas grand chose...

Enfin, je trouve dommage que certains films ne soient dispos qu'à la vente... ça peut être sympa de se faire un nanard de temps en temps, sans pour autant l'acheter

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça : c'est bien la location de films... ils sont pas trop mal codés (mais Casey nous détaillera ça par le menu, arpce qu'il est super-fortiche là dedans et que j'y pige que dalle :roll::yes:)

Les TLC sont longs (Da Vinci Code fait plus de 2 Go) mais je trouve que le résultat est sympa... Un fois téléchargé, on a 30 jours pour regarder le film mais une fois commencée la lecture on a que 24 H. pour tout regarder et ça je trouve que c'est pas bcp ! !

Et puis enfin une fois que le film est "expiré", on ne peut même pas le louer 1 2eme fois : il se détruit tout seul...

Bref c'est pas mal... espérons que la BDD va s'enrichir parce là, y'a pas grand chose...

Enfin, je trouve dommage que certains films ne soient dispos qu'à la vente... ça peut être sympa de se faire un nanard de temps en temps, sans pour autant l'acheter

F

Le 30/24 est le même qu'aux US. (AppleTV toussa). Pour ce qui est de la qualité, je ne oeux dire puisque pour cela il faudrait que je paye ^^ et le DaVinci code ne me dit vraiment rien ^^. J'ai regardé l'extrait de 1m30s qui est très propre mais comme il n'est pas possible de le passer en plein écran, je ne me prononce pas sur la qualité du bestiau.

Si les fichiers font 2Go en HD (720p) ce n'est pas excessif et tout en conservant une belle compression. (De toutes façons c'est pour AppleTV donc au mieux 1280x720 @ 24fps @ 5Mb/s (je pense que l'on peut voir ces infos a coup de cmd I sur le film). Et à ce débit, c'est une compression qui ne se sent pas trop la plupart du temps.

Par contre le fait de ne pas pouvoir relouer est un peu bête mais se comprend. Si tu veux le revoir, achètes le puisque tu l'aimes tant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi par l'absence de VO ... si on pouvait en plus choisir de mettre ou pas les ST ça serait vraiment le pied ! Surtout que ça ne leur demande pas grand chose : tous les films existant en VO sont déjà à leur catalogue US !

Ok François, j'avais lu ça sur MacBid :

Une fois que vous avez commencé à visionner le film, vous disposez d’un délai de 48 heures pour terminer son visionnage (même si vous avez commencé à le visionner avant la fin de son téléchargement). Vous pouvez visionner le film autant de fois que vous le désirez durant cette période de 48 heures.

Ils ont du faire une coquille :roll:

edit : je viens de jeter un coup d'oeil aux conditions d'utilisation, sur leur site Apple parle bien de 48h sur son site : http://support.apple.com/kb/HT3497?viewlocale=fr_FR (la citation au dessus en est un extrait)

Je n'ai pas lancé le DaVinci Code (excellent livre, film moyen), donc je ne peux pas te dire si c'est pareil ici ... Je ne pourrai pas le visionner dans les prochaines 48h donc je ne veux pas faire l'essai :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors, petite précision pour ceux qui comme moi se posaient la question: guild wars tourne sans problèmes en full-screen sur le 27".

En plus, y'a même des couleurs qui n'étaient pas là avant :francais:

Il me reste à trouver comment avoir 2 réglages différents sur mes 2 souris, et comment accéder à l'Itunes store avec une carte bleue "virtuelle"

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors, petite précision pour ceux qui comme moi se posaient la question: guild wars tourne sans problèmes en full-screen sur le 27".

En plus, y'a même des couleurs qui n'étaient pas là avant :incline:

Il me reste à trouver comment avoir 2 réglages différents sur mes 2 souris, et comment accéder à l'Itunes store avec une carte bleue "virtuelle"

;)

Si les souris sont des Logitech, le LCC le permet (je ne sais pas pour des modèles identiques) je le fait entre ma MX1000, V470 et Trackball Marble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les souris sont des Logitech, le LCC le permet (je ne sais pas pour des modèles identiques) je le fait entre ma MX1000, V470 et Trackball Marble

C'est une razer :francais:

Mais bon, je modifie le réglage à la volée suivant le besoin, et ça le fait.

La razer à fond, elle traverse l'écran en 5 mm :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un pilote mac pour ta razer?

Je pense pas que ce soit possible d'utiliser iTunes Store avec une CB virtuelle :francais:

Pas de pilote pour mon modèle :francais:

Et pour la CB, ça ne marche pas, je vais aller voir à la banque si il peuvent me proposer une solution, en espérant qu'ils sachent ce qu'est Itunes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...