Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON ! L'AppleTV vivra ! (on disait adieu au mini le jour de la sortie de l'AppleTV pour certains, on voit où on en est)

Je vous le dit : en Septembre l'AppleTV sera là (oui je suis un fou). mais en passant sur du ARM avec iOS comme certains l'ont supposé cela expliquerait pourquoi le mini devient comme ça.

Sinon Unibody = beau (mais pas la version serveur où je préfères l'ancien dans ses proportions).

Taille = bien (mais pareil pas pour le serveur) avec powerbrick interne scool

HDMI = cool (mais ya pas une histoire ou il faut payer pour utiliser l'HDMI a cause du HDCP toussa ? Ce qui augmenterai aussi du coup le prix)

Prix = normal, on a bien plus de d'usinage pour cette bébête, qui est un MacMiniPro en fait ^^

Le pas cher c'est l'iPad now et l'AppleTV risque de se retrouver au même prix qu'aujourd'hui en devenant du coup intéressante puisque trop éloignée du prix du Mini (qui fait + qu'elle)

Et que l'on ne me dise pas que pour 300¤ de plus que le Mini on a un iMac puisque 1 : le Mini s'inscrit pour les gens qui ont déjà leurs écrans. Et 2 : l'iMac 21,5" je ne veux pas en entendre parler car c'est du nawak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment abuser le nouveau tarif du mini... Surtout que l'épaisseur d'une machine de bureau (déjà toute petite !) je vois pas vraiment l'intérêt ...

M@T : je n'utilise pas de flux RSS, mais je lis quotidiennement les news de M4E et MacBidouille, je les trouve assez complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne deviez conserver que 2 flux RSS "Apple", quels sites choisiriez-vous ?
S'agit-il d'actualités, d'articles de fond, (...) ?

Perso je privilégierais une source francophone (pour ne pas dire française) et une autre internationale de manière à avoir des infos complémentaires.

Aussi avec l'hypothèse des actus je retiendrais M4E et ... (le choix serait plus dur pour l'autre source :D : peut être MacWorld)

PS : tu devrais peut être en faire un topic à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain dégouté, j'ai l'impression que le haut parleur droit de mon iMac a rendu l'âme :'(

Un petit "pop" et depuis silence radio de ce côté là :'(

Je sais pas quoi faire, pas envie de me faire chier à le ramener à l'Apple Store et c'est pas trop grave en soit, mais bon c'est bête :/

C'est lourd le bestiaux dans le métro :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que t'y es, y'a le sous tittre ou y'a iPhone OS qui est devenu iOS :)
Voilà qui est fait. Merci :chinois:
Edit : bon ben juste coupage de iTunes et changement d'album ensuite et c'est bon :D

Ouf :yes:

Bonne nouvelle ! Des fois il vaut mieux pas trop chercher à comprendre ce qu'il se passe :merci:

Cela dit peut être qu'iTunes n'aimait pas ce titre et voulait te l'épargner :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...