Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nouvelle, virtualis marche pour créer le compte : il suffit de donner une date de validité assez longue quand même et de modifier le numéro avant l'expiration de cette date (normal quoi :transpi: )

Ca faisait quand même 20 ans que je voulais avoir cette foutue version de "What Difference Does It Make?" des Smiths

:smack::D :D :D :D :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Plus qu'à attendre le lossless :ouioui: Malgré tout, L'AAC a quand même plus de "corps" que ce fichu MP3 de #@§!!!

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iStat Menu est passé en version 3... payante.

Qu'ils passent en version payante pourquoi pas, mais pourquoi quand on indique a l'updater que l'on veut passer la version il le redemande le lendemain ? ça fait plus d'une semaine qu'il me le demande tous les jours, je vais être forcé de le désinsaller :/

(bien qu'il y ai un bouton remind me later, faudras que je l'essaie un jour :D)

Une note un peu plus positive, je sais pas si vous avez vu mais http://www.wolfire.com/humble permet d'acheter un pack de 5 jeux (multiplateformes) dont World of Goo en choisissant soi-même le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai acheté leur version 3 ce week end. Maintenant, j'ai l'indicateur de réseau qui marche.

J'aime bien ce soft, je le trouve pas mal complet, tant au niveau des infos que de la personnalisation...

En revanche, si je devais me (ou ma femme) payer un portable mac, faudrait remettre au bout les 10 euros (je crois pas qu'il existe un prix dégressif si on rachète une licence, quand au pack family, n'ayant qu'un seul mac pour le moment, j'y voyais pas l'interet).

Autre question : aura t on droit à des mises à jours / évolutions gratuitement, régulièrement; ou vont ils donner dans la mise à jour de version payante tous les ans?

Bref, je regrette pas du tout cet achat, mais j'attends de voir ce que ça va donner à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai acheté leur version 3 ce week end. Maintenant, j'ai l'indicateur de réseau qui marche.

J'aime bien ce soft, je le trouve pas mal complet, tant au niveau des infos que de la personnalisation...

En revanche, si je devais me (ou ma femme) payer un portable mac, faudrait remettre au bout les 10 euros (je crois pas qu'il existe un prix dégressif si on rachète une licence, quand au pack family, n'ayant qu'un seul mac pour le moment, j'y voyais pas l'interet).

Autre question : aura t on droit à des mises à jours / évolutions gratuitement, régulièrement; ou vont ils donner dans la mise à jour de version payante tous les ans?

Bref, je regrette pas du tout cet achat, mais j'attends de voir ce que ça va donner à l'avenir.

Le logiciel est pas mal c'est sur, mais je critique surtout le fait de harceler (faire apparaitre la fenêtre version 3 payante sortie, upgradez tous les jours j'appèle ça du harcèlement) ceux qui ne veulent pas payer la version payante et donc rester à la version 2...

J'aurais éventuellement pu passer un jour à la 3 payante, mais avec de telles méthodes ils peuvent être surs que je ne leur donnerai jamais d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau macbook ? je suis assez étonné quand même

oui, ça fait tot pour le remplacer. mais bon, il n'y a peut etre plus de 9400, du coup, ils collent le nouveau chipset avec un processeur un rien plus puissant, et ça fait une petite mise à jour sympa.

Après tout, nombreux sont ceux ayant critiqué apple pour ne pas renouveler leurs machines assez souvent, donc bon, d'une certaine manière ça corrige ce défaut (bon, maintenant faudrait que les mbp et mba suivent aussi ce rythme :dix: oui oui, je ne désepère pas un jour d'avoir un mba 11"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnnooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je vois plus l'interet du macbook ....... (sauf ceux qui veulent une machine basic)

prennez l'option 4go de ram, et vous l'avez a 1100 euro

le macbook pro est a 1150 euro avec tous ses avantages en plus....

sniff

Tu sais que je vois plus l'utilité du MacBook depuis l'Unibody :non::craint:

Donc tu vas craquer pour un MBP 13" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...